Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Un petit probleme
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
l)arthMaul

Nouveau

Enregistré le 25/04/2002
Messages: 16
Non connecté

Sujet : Un petit probleme
Ajouté le : 28/04/2002 16:26
Message :

J ai resolu mon probleme pour les profils et avatars par la meme occasion en modifiant les liens des profils en PHP3


mais je sais pas si c'est qui empeche au propre USER de pouvoir edite leur propres messages pour les modifie

don cj ai un petit probleme a ce nivo

sinon les moderateurs ca marche nikel, bien k j ai du mettre a la main dasn la base de registre les moderateurs, car quand je veux mettre des administateurs ou autre il valide pas mon choix


Thanks

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à l)arthMaul!!! Envoyer un Message Privé à l)arthMaul Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 16:40
Message :

si si normalement chaque user normal peut modifier son message en clickant sur "edit" mais attention, seulement tant qu'il n'y a pas eu de reponse apres.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
l)arthMaul

Nouveau

Enregistré le 25/04/2002
Messages: 16
Non connecté

Sujet : dommage
Ajouté le : 28/04/2002 19:43
Message :

c bete alors
je vais leur explique ca alors

merci kan meme


c surtout a case de smley ki marche plus qu il veulent revenir dessus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à l)arthMaul!!! Envoyer un Message Privé à l)arthMaul Citer ce post dans votre réponse

 
 
l)arthMaul

Nouveau

Enregistré le 25/04/2002
Messages: 16
Non connecté

Sujet : Evolution
Ajouté le : 28/04/2002 23:28
Message :

J Arrete pas mais jel adore ce forum

peut t on mettre en fond de page une image perso comme les logos au lieu d avoir une couleur m'a fois qui ressort bien



IL est super, sinon suggestion si c'est pas deja pas pense par le genie COyote



dans une futur version prevoir aux personne l acces aux modifications de leur propre post

sur ceux je vais game un peu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à l)arthMaul!!! Envoyer un Message Privé à l)arthMaul Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2002 00:03
Message :

regarde ici:

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=8&id=4094&p=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2002 18:37
Message :

Tu seras plus libre au niveau du design de CF dans la prochaine version


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
l)arthMaul

Nouveau

Enregistré le 25/04/2002
Messages: 16
Non connecté

Sujet : Thanks
Ajouté le : 30/04/2002 01:31
Message :

DEs ke je trouve un moment je m y planche dessus
sinon je pense k vous devriez MOderateurs voire meme BEta testeur vu k vous etes tres present sur le forum DE Mr Coyoyte ki cours tjs apres Bip Bip mais ki se fait tjs avoir


Desole Coyote



Aille j ai mal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à l)arthMaul!!! Envoyer un Message Privé à l)arthMaul Citer ce post dans votre réponse

 
 
l)arthMaul

Nouveau

Enregistré le 25/04/2002
Messages: 16
Non connecté

Sujet : JE sais pas ou cherche vraiment
Ajouté le : 04/05/2002 19:50
Message :

BOn je sais pas ou faut k je trouve pour le fond d image



vous pourriez me donnez le nom du php correspondant
et meme la ligne si vous la connaissez tks



JE sais c prevu dans la proch version mais je suis impatient la


Je sens la Version 6 va etre de la bombe

moi je l attends surtout pour inserez la font k je desire vu k je la mets a telechargez sur le sith

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à l)arthMaul!!! Envoyer un Message Privé à l)arthMaul Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net