Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Petit Prob cookies
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
hysteria

Nouveau

Enregistré le 22/03/2002
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Petit Prob cookies
Ajouté le : 23/04/2002 14:29
Message :

Bonjour !

Voilà j'ai installé la derniere version c'est à dire la 0.5 en PhP 3 et je la fait heberger chez multimania, cela marche bien mais j'ai un petit soucis avec les cookies.
Le probléme est le suivant : quand les utilisateurs et moi méme allons voir les messages sur le forum et ceux-ci une fois lus les petites lumiéres indiquant les nouveaux messages continuent à clignoter.
Je précise que ce prob existe depuis que je suis passé de la version 0.41 à la version 0.5.
Une petite aide ou un conseil serait bien venu etant donné que j'ai "tout essayé" pour resoudre ce petit ennui fort génant.
Néanmoins je tiens à remercier le ou les personnes qui on conçu ce forum qui est vraiment bien beau, fonctionel et pratique.


*** Message édité par hysteria le 23/04/2002 14:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hysteria!!! Envoyer un Message Privé à hysteria Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2002 15:15
Message :

salut,
tu peux ptete essayer ça:

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=7&id=3654&p=1

moi c pareil, jsuis sous Multimania et le probleme persiste
Si coyote pouvait nous eclairer...

hysteria, tiens moi au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2002 13:13
Message :

En effet j'ai aussi vu le problème sur un autre forum.. et toujours chez multimania...

Est-ce dû à multimania qui a tendance à partir en vrille ces derniers temps? Est-ce dû à une configuration particulière de multimania ? Pour le moment aucune idée... ce qui serait bien c'est que tout ceux qui se trouvent chez multimania actuellement interviennent afin de savoir si avec eux ils retrouvent ce soucis ou si ça fonctionne bien afin de pouvoir gérer au mieux. Il se peut que le problème dû aux difficultés de se logguer dans l'admin viennent aussi de là. Bref tenez nous au courant afin que l'on puisse intervenir comme il se doit.

Avec l'arrivée de PHP 4.2.0, cela n'arrange pas les choses. Actuellement on a aussi des soucis avec Free qui semble faire la sourde oreille également. D'ailleurs je vais essayer de les contacter cet aprés-midi directement par téléphone car ça commence à trainer cette histoire.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2002 14:33
Message :

Oui, dejà la cause de ce probleme c'est Multimania.
Ce qui est bizzare c'est que cette erreur est apparue dès la version 0.4 je crois bien.
c'est à partir de cette version que tu as modifié le systeme de cookies non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : Je viens témoigner!!!!!
Ajouté le : 24/04/2002 15:37
Message :

Ouais multimania c po top c ki se passe avec eux!

Ce pb de messages déjà lu mais qui clignote quand même c'est même très saoulant...
A force mon forum a été déserté...
Bon G changé d'hébergeur et direct ca va mieux...
Je vous conseille pas de changer! Moi on va dire que que c'était la goutte de trop...

Alors avec la version 0.4.1 ca a commencé après trois emaines d'exploitation... (wow! comment je parle là!)
ALORS .. UPGRADE to 0.5!
Même symptome... saoulé...


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2002 16:08
Message :

oué mais faut quand meme trouver le probleme: moi je suis ss Multimania et à part ça, j'ai jamais eu d'autres probs !

aufait, juste pour savoir, quel est ton nouvel hébérgeur now ?

*** Message édité par nikeman le 24/04/2002 16:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : mon hébergeur?
Ajouté le : 24/04/2002 23:11
Message :

Je suis sur FREE!!

Chuis vraiment satisfait par rapport à ce que je reprochait à multimania...
Par contre c clair... c'est un poil plus lent... mais fo s'y faire...
Du coup même je lorgne vers d'aut' serveur...
Mais ils parlent de shell, d'eggdrop... des choses que je connais po et qui me font déjà peur...


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
MAEL

Nouveau

Enregistré le 25/04/2002
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2002 12:23
Message :

Slt,
bon ben moi j'utilise le forum sur multimania et g le meme prob que hysteria, mais je voulais ajouter que je l'utilise aussi sur ma propre machine équipée du serveur apache, et là, pas de problème. Donc a mon avi, c dû à multimania et ils commencent a nous les broutter là bas ! ! !

Sinon j'utilise ce forum parce qu'il est vraiment cool et plein d'options, alors, bonne continuation et bon courage pour la suite


P.S. : faudrait déposer une chez multimania

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à MAEL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2002 13:22
Message :

je viens de me balader sur quelques autres forums qui sont chez Multi (de type Vbulletin, phpBB) et apparemment ils ont eux aussi des problèmes.. A nouveau il n'y a plus qu'une solution à mon avis --> contacter le support et les bouger


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ramses

Nouveau

Enregistré le 21/04/2002
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2002 22:57
Message :

Je suis chez lycos/multimania et apparement le petit voyant reste au vert malgré que le message ait été lu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ramses!!! Envoyer un Message Privé à Ramses Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 14:41
Message :

oui oui, même probleme... faut attendre que Multimania réagisse maintenant !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
ghostyx

Visiteur

Enregistré le 25/02/2002
Messages: 55
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2002 09:14
Message :

Message original: Ramses
Je suis chez lycos/multimania et apparement le petit voyant reste au vert malgré que le message ait été lu.


Moi aussi
Mon deuxième Forum qui est chez Multimania a exactement le même problème.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ghostyx!!! Envoyer un Message Privé à ghostyx Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0773 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net