Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Bravo Coyote mais petit probleme
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
l)arthMaul

Nouveau

Enregistré le 25/04/2002
Messages: 16
Non connecté

Sujet : Bravo Coyote mais petit probleme
Ajouté le : 26/04/2002 00:12
Message :

Bravo pour ce super forum que tu fais progresse de plus



MAIS je fais appel a toi ou un autre utilisateur de ton forum

car j'ai un probleme je suis sur free et j ai mis la v.5


et personne arrive a uploade leurs avatars, ni modifie leur profil que j'ai cree pour recopie des post d'un ancien post

pareil j'ai fais a la main les moderateurs dans les options genrale j'ai eu un probleme


je remercie d'avance pour vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à l)arthMaul!!! Envoyer un Message Privé à l)arthMaul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 13:08
Message :

il ne s'agit pas ici d'un bug du forum mais de Free qui a un problème avec son PHP4. J'ai déjà contacté le support par mail sans succès. Je doit appeler cet aprés-midi par téléphone.

J'avais promis un patch pour les utilisateurs de Free mais j'ai manqué de temps. Je vais essayer de le faire pour ce week-end


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 14:48
Message :

Pour le moment tu peux mettre cette partie de en PHP3, sinon faut encore attendre !


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2002 15:07
Message :

essaye de regarder ici:

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=5&id=3677&p=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
l)arthMaul

Nouveau

Enregistré le 25/04/2002
Messages: 16
Non connecté

Sujet : Thanks
Ajouté le : 26/04/2002 18:25
Message :

JE vous remercie de votre reponse rapide

Message original: Merguez
voilà.. comme à chaque fois qu'on met tout en .PHP sur free, dès qu'on valide le formulaire ds le porfil (email IQC etc...) ca nous balance à l'accueil du profil (bienvenue merguez) sans avoir modifié les param du profil..

voilà...

la soluce : toujours la même transformer les pages profil en .php3 et changé les liens à l'intérieur des pages (avec ultraedit c plus facil).

bonne nuit @ tous



Donc si j ai bien compris faut juste modifie toutes les extension a la main des PHP en PHP3

ou juste celles des profils

Aligato

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à l)arthMaul!!! Envoyer un Message Privé à l)arthMaul Citer ce post dans votre réponse

 
 
l)arthMaul

Nouveau

Enregistré le 25/04/2002
Messages: 16
Non connecté

Sujet : Oups oubli
Ajouté le : 26/04/2002 18:32
Message :

A oui j ai oublie c'est pareil pour l histoire des avatars

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à l)arthMaul!!! Envoyer un Message Privé à l)arthMaul Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0634 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net