Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Nouveaux messages alors que non
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Sujet : Nouveaux messages alors que non
Ajouté le : 01/04/2002 02:48
Message :

Depuis la version 0.3, j'ai toujours et encore le même probleme:
j'ai plusieurs catégories mais il y en a toujours une qui ne cesse d'afficher l'icone "Nouveaux messages" alors qu'il y en a pas !!!!!
J'ai reinitialiser les cookies, j'ai viré les cookies, et pour les membres aussi ya le meme prob.

comment faire ? D'ou ca peut provenir ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2002 11:22
Message :

même prob pour moi...


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2002 12:02
Message :

moi ca me le fais ivi mais pas sur mon forum t version comprise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2002 13:12
Message :

Merguez, ya un probleme quand je click sur ton icone "http://"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2002 13:41
Message :



non y'a pas de prob

Je suis le seul à avoir une URL dynamique...

#


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2002 23:35
Message :

Depuis la version 0.3, j'ai toujours et encore le même probleme: 
j'ai plusieurs catégories mais il y en a toujours une qui ne cesse d'afficher l'icone "Nouveaux messages" alors qu'il y en a pas !!!!! 
J'ai reinitialiser les cookies, j'ai viré les cookies, et pour les membres aussi ya le meme prob. 

comment faire ? D'ou ca peut provenir ?  


même prob pour moi...




http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=7&id=3654&p=1


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2002 01:23
Message :

thanks


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2002 20:48
Message :

g essayer mais ca marche pa


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ghosty

Visiteur

Enregistré le 08/02/2002
Messages: 52
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2002 01:18
Message :

Bon ce pb commence vraiment a me faire chier !!!!

j'ai nouveau message partout alors qu'il y en a pas

quand y en a un nouveau je vois pas ou et mes membres ne sont pas ravis :p

voila j'espere que vous allez m'aider a resoudre ce pb tres chiant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ghosty!!! Envoyer un Message Privé à Ghosty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2002 01:21
Message :

t'as essayé de réinitialisé les cookies dans l'admin pour voir ??


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ghosty

Visiteur

Enregistré le 08/02/2002
Messages: 52
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2002 01:26
Message :

oui je l'ai fais 2 fois mais rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ghosty!!! Envoyer un Message Privé à Ghosty Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0311 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net