Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » nettoyage
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Sujet : nettoyage
Ajouté le : 12/04/2019 19:57
Message :

Bonjour
Cool Coyote m'a donné les clés pour faire un nettoyage de tous ces messages en spam...
Maintenant je ne sais pas trop quoi en faire
Personnellement je n'ai jamais laché ce script et il est toujours en fonction sur mon site compatible PHP7 et responsive......
Donc à voir suivant vos avis et retour soit je reste tel quel admin ici soit je développe un sosie avec l'accord et l'avis de Cool Coyote mais bon admin d'un forum sans base ?
Pour l'instant je suis dans la réflexion.
Je ne souhaite surtout pas m'accaparer ce script au détriment de Cool Coyote, c'est un peu lui qui détient la clé....
Il est évident que mon code est légèrement différent que les fichiers dispo sur github de par le php7 et le responsive de même que toutes les modifs ou mods rajoutés
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2019 09:32
Message :

Bonjour,Bravo, belle initiative d'avoir fait le ménage, car même si CF était en sommeil il ne méritait pas d'être sali par tous ces pollueurs/escrocs du net.Tout comme toi je suis encore utilisateur de CF, alors certes quelques corrections seraient nécessaires mais globalement il tourne plutôt bien malgré son age Donc si CF se réveil j'en serais vraiment content




*** Message édité par taxi-driver le 13/04/2019 09:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
avensis

Nouveau

Enregistré le 01/12/2018
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2019 15:00
Message :

Bon travail pour le nettoyage et surtout bon courage pour la suite :)

_____________________________________
Mini Militia App Lock 7Zip

*** Message édité par avensis le 08/09/2019 21:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à avensis!!! Envoyer un Message Privé à avensis Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0294 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net