Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » encore une tres bien
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Sujet : encore une tres bien
Ajouté le : 04/04/2002 21:01
Message :

moi je voudrait un systeme de carton pour mes forum priver.

un peux comme au foot.


un menbres rique de ne plus avoir acces a un forum priver il a un carton jaune en bas de sont avatar, il ne reagi pas il a le rouge.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 21:45
Message :

le carton jaune c similaire à avertissement, et donc à un ban de 24h.

le carton rouge, c ban à vie mais c impossible ça.En fait faudrait doubler la mise, et ainsi de suite, ça revient au meme

c'est prévu je crois (Pingoo l'avait suggeré)

*** Message édité par nikeman le 04/04/2002 21:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2002 00:02
Message :

vi vi, PingOo l'a déjà suggéré, mais pas de matérialiser ça par un carton, c'est rigolo comme idée ouais, je dis pas que je vais adopter mais je vais y réfléchir


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : tit idée... p'tre conne
Ajouté le : 18/04/2002 11:31
Message :

pour ce systeme faudrait que le ban (carton jaune) empeche la personnne d'accéder à son compte (donc poster, profile itou itou), et tombe sur un message style : tu as été méchant...
mais surtout pour pas que le ban d'un jour soit du vent que le ban ne commence qu'à sa reconnection!...
Ca se trouve c'est le systeme normal...
c pour ca c une tit idée... p'tre conne...


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2002 17:53
Message :

oué, bonne idée de mettre un ptit message et de lui tout lui intedrire sur le forum !
Et aussi mettre un compte à reboure du temps restant jusqu'a son débanissement(:p) *sadik*

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net