Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » besoin d'un hack pour stats
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Sujet : besoin d'un hack pour stats
Ajouté le : 03/07/2008 17:59
Message :

Salut,
J'essais mais sans résultat positif d'avoir dans les stats "Nbr de post le mois dernier" dans la version 0.8!!!
Quequ'un peut il me donner un coup de pouce?
C'est certainement par ici : $thismonth= mktime(0,0,0,$date[1],1,$date[2]);
Mais comment???????????????


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
horus

Visiteur

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2008 20:19
Message :

selon moi c'est impossible car la variable est crée ainsi et avec sa validité qui vient d'être remise à zéro en début de moi donc...
on ne peut même plus récupérer: trop tard! si on crée, ça sera pour le mois prochain enfin en cours!
ça aurait été plus sympa "des 30 derniers jours" mais c'est pas géré comme ça. faut faire qui conserve tous les mois.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de horus!! Envoyer un Message Privé à horus Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2008 06:59
Message :

Ok, allors je laisse tomber, je te remercie d'avoir répondu, c'est sympa.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2008 16:41
Message :

Hello

C'est tout a fait possible :

Dans stats.php

//// les dates
$date=explode(" - ",strftime("%d - %m - %Y",time()));
$thismonth= mktime(0,0,0,$date[1],1,$date[2]);
$thisday= mktime(0,0,0,$date[1],$date[0],$date[2]);
		
$query=$sql->query("SELECT COUNT(*) AS nbdays FROM ".$_PRE."posts WHERE date > $thismonth");
list($tpl->box['postthismonth'])=mysql_fetch_array($query);


Ajoute en dessous

$lastmonth = $date[1]>1 ? $date[1]-1 : 12;

$query = $sql->query("SELECT COUNT(*) AS nbdlastmonth FROM ".$_PRE."posts WHERE date > $lastmonth");
list($nbpoststmp)=mysql_fetch_array($query);

$tpl->box['postlastmonth'] = ($nbpoststmp - $tpl->box['postthismonth']) > 0 ? $nbpoststmp : 0;


Ca devrai ressembler a ça, a essayer ....

Modifier le template en conséquence pour faire apparaitre la nouvelle stat


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2008 21:04
Message :

Hello!!!!

Désolé du retard!!!!!!!!!!!!

J'ai un pb, ca me donne le résultat total depuis le début!

*** Message édité par planete le 11/07/2008 22:09 ***


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2008 07:58
Message :

Bon, j'ai tenté de modifier un peu le code, et ca à l'air de fonctionner, mais je pense que je vais devoir attendre le mois prochain pour le résultat.

Donc, reprenant le code que tu m'as donné :

$lastmonth = $date[1]>1 ? $date[1]-1 : 12;

$query = $sql->query("SELECT COUNT(*) AS nbdlastmonth FROM ".$_PRE."posts WHERE date > $lastmonth");
list($nbpoststmp)=mysql_fetch_array($query);

$tpl->box['postlastmonth'] = ($nbpoststmp - $tpl->box['postthismonth']) > 0 ? $nbpoststmp : 0;



Je l'ai modifé de cette facon là :

$lastmonth = $date[1]>1 ? $date[1]-1 : 12;

FROM ".$_PRE."posts WHERE date > $thismonth");
$query = $sql->query("SELECT COUNT(*) AS nblastmonth FROM ".$_PRE."posts WHERE date > $lastmonth");
list($tpl->box['postlastmonth'])=mysql_fetch_array($query);
$tpl->box['postlastmonth'] = $tpl->box['nbmsg'] - $tpl->box['postthismonth'];


Visiblement ca fonctionne, mais est-ce que ca semble correct?




______________________________________________

Et pour "hier", j'ai fais :

$hier=mktime(0,0,0,$date[1],$date[0]-1,$date[2]);
$query = $sql->query("SELECT COUNT(*) AS nbhier FROM ".$_PRE."posts WHERE date > $hier");
list($tpl->box['hier'])=mysql_fetch_array($query);
$tpl->box['hier'] = $tpl->box['hier']-$tpl->box['postthisday'];


Ca vous parrait correct? ca à l'air de fonctionner, mais bon, je vous confirmerais ca demain! lol




*** Message édité par planete le 12/07/2008 10:08 ***


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2008 19:55
Message :

Bon, j'ai réussi pas mal de chose, mais je bute ici :

Messages/membre : (Actif)    48.375


obtenu de cette facon :

$tpl->box['msgmbrac']= $tpl->box['nbmsg']/($_FORUMCFG['statnbuser']-$userinactif);


Comment je peux laisser que 2 chiffres après la virgule.

_______________________________________

edit, bon, j'ai trouvé!


$tpl->box['msgmbrac']= number_format($tpl->box['nbmsg']/($_FORUMCFG['statnbuser']-$userinactif), 2, ',' , '');





*** Message édité par planete le 12/07/2008 22:07 ***


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2008 22:42
Message :

Bonsoir !
Quand tu auras fini de testé ton hack et s'il fonctionne ! tu pourrais le mettre en clair et complet, car il m'interesse.
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 18/07/2008 07:31
Message :

Bah, si ma page stats http://www.aqua-planete.com/forum/stats.php t'interresse, je peux te faire passer tpl-stats et stats.php, mais vu que je suis pas super doué, je fais les choses tellement petit a petit qu'a la fin, je ne me souviens plus ou j'ai commencé!!! donc, pour te donner une partie de hack sans en oublier, ca risque d'etre chaud!!!


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 18/07/2008 11:49
Message :

Bonjour !
il suffit que tu m'envoies le fichier stats.php et tpl_ stats.html
tu as mon mail privé
Merci
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2008 07:11
Message :

ok, je te l'envoi.
Par contre, il faudra que tu change la date qui donne le rapport de message par jour (surement, j'aurais pas du faire comme ca, mais comme je connaissait que cette silution ...).
A la ligne 71,

$nbjours= Ceil(($datetoday - 1211614022)/86400);

Il faut juste remplacer ma date (1211614022) par ta date qui se trouve dans ta bdd, la date de ton inscription.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2008 08:31
Message :

Bon, en fait, pour les mois précédents, ca ne fonctionne pas.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2008 22:06
Message :

Salut,

Petit commentaire :
Il y aurait moins de soucis si la fonction date de mysql etait utilisée plutot que celle de php, dans la table des posts.

surtout avec MONTH de mysql !

Plus d'info ici :
http://www.expreg.com/expreg_article.php?art=timestamp



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
sabrinal75

Nouveau

Enregistré le 25/07/2018
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 25/07/2018 14:13
Message :

Message original: horus
selon moi c'est impossible car la variable est crée ainsi et avec sa validité qui vient d'être remise à zéro en début de moi donc...
on ne peut même plus récupérer: trop tard! si on crée Mutuelles senior, ça sera pour le mois prochain enfin en cours!
ça aurait été plus sympa "des 30 derniers jours" mais c'est pas géré comme ça. faut faire qui conserve tous les mois.

Et bien, nous avons hâte de voir le résultat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sabrinal75!!! Envoyer un Message Privé à sabrinal75 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0207 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net