Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » bug sur identify.php
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dagon

Nouveau

Enregistré le 22/12/2004
Messages: 4
Non connecté

Sujet : bug sur identify.php
Ajouté le : 07/02/2008 11:47
Message :

Bonjour à tous,

Voici quelques années que j'utilise COOLFORUM et ça marche superbement bien les 3 fois où je l'ai installé.

Par contre, récemment j'ai du créer un forum "privé" avec l'option d'identification obligatoire et non optionnelle. Malgré 2 installs successifs, ça buggue.

Il semble que dans le cas (et dans ce cas seulement) où une personne lance son navigateur sans avoir de cookie d'identification en machine, et qu'elle tente de se logguer via la page identify.php, le clic sur le bouton de validation du login/mot de passe fasse une erreur 404 (page non trouvée).

curieusement, un clic sur "s'identifier" amène alors à une page disant que la personne est déjà identifiée et on peut entrer dans le forum via ce bouton alors.


Si l'option d'identification est sur "facultative", la personne se trouve d'abord dans le forum, puis en allant sur la page s'identifier, le problème ne se produit pas.

Si quelqu'un a une idée...
en tant que de besoin, je suis chez free...


Dagon's Lair
le site des jeux de rôle sur PC
http://www.dagonslair.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de dagon!! Envoyer un Message Privé à dagon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fabbb

Nouveau

Enregistré le 27/04/2016
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2016 15:57
Message :

Merci pour l'encouragement


Agence seo - Musc tahara intime - Ramonage paris
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fabbb!!! Envoyer un Message Privé à Fabbb Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0146 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net