Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » gestion des cookies
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 06:41
Message :

je confirme. Il ne s'agit aps de comparer a phpbb ou a tel ou tel forum, si on est la a priori c'est qu'on utilise coolforum. pas la peine non plus de le prendre comme une agression et de se justifier par des "oui mais phpbb caca".

On ne fait que rapporter que pour nombres d'utilisateurs, la conservation des messages lus/nons lus quelque soit le pc, c'est comme le dit Malmok, "un mega plus" Il ne s'agit pas de copier ttes les options de phpbb (options que je ne connais pas d'ailleurs).

Alors apres, ya la problematique technique, peut etre que c'est complexe a mettre en place, j'en sais foutrement rien. Je signale simplement qu'en tant qu'utilisateur, ca devient un enorme critere de choix et que PERSONNELLEMENT, a choisir maintenant, je prendrai un forum (peut importe que ce soit phpbb ou un forum code par le pere noel) qui gere ca, quitte a bouffer plus de ressources.

Alors suggestion (peut etre totalement idiote), si ca bouffe trop de ressources pour certains, peut etre cela peut il etre une option activable/desactivable ??

Voila, ne prenez pas ca comme une critique, ce n'est qu'une suggestion

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 14:48
Message :

Il y'a déjà eu beaucoup de débats là dessus, et la position du coyote est claire : Y'a plusieurs solutions techniques, mais faut les tester pour s'en rendre compte vraiment...

Et puis les problèmes techniques, c'est pas trop notre problème (je vais me faire ban, je sais pas pourquoi )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
Arvi89

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2005 22:44
Message :

A propos des cookies et des posts non lus lorsqu'on change de pc, ça me le fait aussi avec phpbb et Ipb lorsque je change de PC.
Le seul forum(mais pas téléchargeable) que je connaisse qui garde en mémoire, et qui est tout à fait correct dans l'ensemble, c'est ici : http://www.yaronet.com
Une idée que j'ai, c'est de faire dans la table de l'utilisateur, une colonne en plus qui regroupe tous les posts lus, et lorsqu'on va sur une page, ça vérifie pour chaque post affiché, enfin je ne sais pas si j'ai été assez clair :)

edit : trompé de lien ^^




*** Message édité par Arvi89 le 04/04/2005 22:13 ***


Mölten
Mölten Fan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Arvi89!!! Envoyer un Message Privé à Arvi89 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2005 06:56
Message :

euh, c pas un pb d'implémentation là, c juste qu'il faut que le système soit léger, hors une consultation systématique de la bdd est tout sauf légère.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2005 19:46
Message :

Voilà, j'ai retrouver ce topic ^^

Bah pour ceux qui ont eut le courrage d'attendre, la solution arrive et rassurez vous, si vous avez 20000 messages, il n'y aura pas 20000 enregistrements

Pour info, le hack rajoute 1 requete sql sur list.php et 2 sur detail.php (sachant que ces requetes ne sont pas lancées tout le temps).

J'en dit pas plus, les tests sont en cours ....


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Woofy

Nouveau

Enregistré le 23/02/2006
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2006 17:08
Message :

Bonjour !
Je viens ajouter mon grain de sel parcque mon cher administrateur a un peu de mal a se bouger... :D
Est-ce que c'est déja implanté ?
Comment avez-vous fait ?

Moi je pensais a un champ type text dans la table membre, qui stocke tout les ID des topics lus séparés par un séparateur, un point-virgule par exemple (ca fera pas si gros que ça dans la base je pense par rapport a la table des posts). Le champ commence et fini par le séparateur (je vais expliquer pourquoi :D)
Il suffit a chaque topic lu de charger tout ce champ en session par exemple, ca fait moins de requete, et de faire un preg_match sur ";id_du_topic;". S'il est présent, il est lu, sinon non.
Quand on lis un topic qui n'étais pas lu, il suffit de rajouter l'id dans le champ et de tout recharger en session, et puis voila. Et a chaque nouveau post dans un forum, enlever l'id dans la table des membres pour tout ceux qui l'ont lu, ça c'est lourd, le point faible de ma technique :p

Enfin c'était une idée juste comme ça, c'est un peu crade j'avoue, mais j'espère que ca arrivera vite, vu que je change d'ordi montre en main toutes les 30s (bah bossage sur 2 ordis oblige), c'est très pénible !
Merci et continuez comme ça, ce forum est super :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Woofy!!! Envoyer un Message Privé à Woofy Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2006 17:19
Message :

Regarde sur le forum de hack, me semble que ça existe

http://mods.coolforum.net


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2006 17:19
Message :

Le hack est dispo depuis un bout de temps déjà ^^

Pour la liste des mods : http://mods.coolforum.net/

Le mod en question : http://www.deccar.net/forum/detail.php?forumid=1&id=121&page=1

*** Message édité par Aquilon le 23/02/2006 16:20 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2006 17:20
Message :

-> http://www.deccar.net/forum/detail.php?forumid=1&id=121&page=1

Ah bah... me suis fais doublé

*** Message édité par TiGeR le 23/02/2006 16:20 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2006 17:21
Message :

Tiger ... tu flood là hin ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Woofy

Nouveau

Enregistré le 23/02/2006
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2006 17:22
Message :

Bon bah maintenant va falloir motiver mon administrateur préféré !
ELDDRYN !!!!!!!!!!!!!!!


Merci beaucoup en tout cas !

*** Message édité par Woofy le 23/02/2006 16:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Woofy!!! Envoyer un Message Privé à Woofy Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2006 17:24
Message :

Message original: Aquilon
Tiger ... tu flood là hin ^^


Même pas vrai!!!

J'ai reposté car Woofy était toujours présent sur le forum, je ne voulais pas qu'il lise le message alors que je l'éditais, il n'aurait pas vu que j'aurai rajouté l'url sinon

Puis je me suis fais doublé là


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
chomme

Nouveau

Enregistré le 26/06/2012
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2012 11:34
Message :

Franchement je suis aussi vraiment pour une conservation des messages lu/non lu ...
Et c'est pas un problème de comparer avec tel ou tel forum, mais que c'est franchement chiant que quand tu consulte coolforum sur plusieurs machines, tu as un jolie arbre de noel a chaque fois même si tu as déjà lu le forum...
Sur des forums avec peu de postes/jours, ca joue pas trop, mais par exemple sur celui ci, c'est relou des fois...


Cadeau Homme
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chomme!!! Visitez le site de chomme!! Envoyer un Message Privé à chomme Citer ce post dans votre réponse

 
 
wayne

Nouveau

Enregistré le 20/10/2012
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2012 20:12
Message :

c'est vrai que c'est plus pratique


http://www.galaxynote-2.com/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wayne!!! Envoyer un Message Privé à wayne Citer ce post dans votre réponse

 
 
Diazou

Nouveau

Enregistré le 09/06/2016
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 11/09/2016 17:55
Message :

Il est vrai que les cookies sont très pratiques pour beaucoup de scripts, notamment en PHP.


Mon site - https://www.trottinette-electrique.pro/ - https://www.sotactile.fr/synology-rt2600ac/ - https://www.celiarencontre.fr/meetic/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Diazou!!! Visitez le site de Diazou!! Envoyer un Message Privé à Diazou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0320 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net