Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » je dois etre handicapé...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Sujet : je dois etre handicapé...
Ajouté le : 13/04/2002 22:55
Message :

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive a faire tourner coolforum nulle part...Il n'y a rien a fire pourtant!
Je n'arrivait pas a le faire tourner sur firstream, je croyais que c t de la faure de firstream, maintenant je vois qq1 qui a mis cool sur firstream nickel.
J'ai pas réussi a faire tourner sur skreel.org
Et maintenant sur suidzer0.org, pareil.
http://magieint.suidzer0.org/forum
Pourquoi?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 23:17
Message :

explique plu en detail ton prob

c o niveau de l install ou c apres ?


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 23:23
Message :

peutetre deja verifié que tous les fichier sont bien complet sur ton serveur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 23:34
Message :

c avant l'install!
G juste tt uploadé après avoir configuré le fichier connect, et puis ça fait ça...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 23:51
Message :

voila magieinternet je t reparer ton forum ct pa compliquer c juste que tu avai pa lancer le fichier install mais maintenant c bon par contre vient en pv pour que je te dise ton pseudo de super administrateur et tt le reste pour que tu puise configurer ton forum par contre efface tt de suite le fichier install.php de ton ftp


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2002 11:01
Message :

OK c bon, de toute façon il faut que je désinstalle pour passer de la 0.3 a la 0.4.1 et puis enfin la 0.5, c t juste pour voir si le forum était rapide sur cet hébergeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2002 23:02
Message :

si il y a rien sur ton forum c pa la peine de faire des mises a jour tu peu installer direct la 0.5


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2002 23:14
Message :

Si si y'a des trucs sur mon forum, j'ai la version 0.3 installée sur un compte free avec quelques msg.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net