Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Modérateur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
didoulive

Nouveau

Enregistré le 25/04/2008
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Modérateur
Ajouté le : 25/04/2008 15:22
Message :

Bonjour,

Bravo pour votre forum, il est magnifique. Je l'ai installé sur le site de la COmmunauté CItoyenne pour la Protection de l'Environnement.

Voici ma question :
J'ai suivi le processus pour déterminer un membre comme modérateur, lui est affecté tous les droits, je l'ai associé à un forum et je ne sais pas du tout comment avoir accès aux fonctionnalités de ses fonctions. Supprimer une annonce, bannir un membre, déplacer une annonce ...

A bientot et encore bravo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à didoulive!!! Envoyer un Message Privé à didoulive Citer ce post dans votre réponse

 
 
horus

Visiteur

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2008 13:44
Message :

tu vas en "gérer les groupes", là tu as:
http://tonsite.com/forum/admin/groups.php
(/forum c'est si tu as mis le portail sinon c'est sans, direct)

"droits généraux" et "droits sur les forums"!
donc tu cliques sur les forums... et là tu règles à loisir! ;)

tu sélectionnes ensuite le groupe modos:
http://tonsite.com/forum/admin/groups.php?action=dfor&id=3

voilà :)

*** Message édité par horus le 26/04/2008 14:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de horus!! Envoyer un Message Privé à horus Citer ce post dans votre réponse

 
 
didoulive

Nouveau

Enregistré le 25/04/2008
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2008 21:24
Message :

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à didoulive!!! Envoyer un Message Privé à didoulive Citer ce post dans votre réponse

 
 
didoulive

Nouveau

Enregistré le 25/04/2008
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2008 21:31
Message :

Mais j'ai toujours le soucis de déplacer un sujet dans un autre forum, je ne trouve pas la fonction

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à didoulive!!! Envoyer un Message Privé à didoulive Citer ce post dans votre réponse

 
 
horus

Visiteur

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2008 14:55
Message :

ah j'avais pas vu, scuze!
mais alors pas du tout vu... huhu

tu édites le premier message d'un sujet (ça te permets aussi d'en changer le titre! ;)
et là tu cliques sur le déroulant sous les fonctions de modération!
et tu es remis ensuite en la destination.

ça va tout seul en deux coups de cuillères à pot euh deux clics de souris! :)



(pour scindre ou fusionner -hack en complément pour la fusion-
il faut éditer à partir du 2ème message, pas du premier!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de horus!! Envoyer un Message Privé à horus Citer ce post dans votre réponse

 
 
didoulive

Nouveau

Enregistré le 25/04/2008
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2008 19:17
Message :

Merci, parfait, maintenant tout baigne

Encore bravo pour votre forum, il est super

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à didoulive!!! Envoyer un Message Privé à didoulive Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2008 18:51
Message :

Bonjour !
Il me semble que pour la fusion des messages, l'autorisation n'est pas donné aux modo..dans le hack d'origine et qu'il faut faire une petite modif
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net