Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Integration coolforum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
McGyver

Nouveau

Enregistré le 04/04/2008
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Integration coolforum
Ajouté le : 04/04/2008 09:39
Message :

Bonjour

Voila je possede un tracker torrent avec un forum assez basic on peux dire. Et je voudrais integrer coolforum. Mais pour cela il faudrais que lorsque quelqu'un s'inscris sur le forum cela sois pris en compte et si c'est par le tracker meme chose la personne est automatiquement inscrite sur le forum.

En plus j'ai 90 membres inscrits sur le tracker (oui il est jeune) et je ne voudrais pas qu'ils se reinscrivent et que leurs comptes sois directement integré (j'espere me faire comprendre.

Donc je voulais savoir si une ame charitable pouvait me faire cela.

Voici la table des membres du tracker

User.sql

Merci d'avance pour votre aide

*** Message édité par McGyver le 04/04/2008 10:41 ***


Visual Tracker Le traqueur bittorrent des chtis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à McGyver!!! Visitez le site de McGyver!! Envoyer un Message Privé à McGyver Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2008 15:09
Message :

je sais pas si tu as remarqué mais les développeurs de coolforum ont mis en sommeil depuis fin 2006 !
si tu as à peine commencé d'installer ton forum, je pense qu'il serait sage d'en utiliser un autre.


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
McGyver

Nouveau

Enregistré le 04/04/2008
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2008 17:32
Message :

Il est ecris nul part qu'il arrété ce forum.


Visual Tracker Le traqueur bittorrent des chtis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à McGyver!!! Visitez le site de McGyver!! Envoyer un Message Privé à McGyver Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2008 17:54
Message :

juste à lire pour comprendre : http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=1&id=19011&page=1

tu peux remarquer la date du post : 05/03/2007 20:01, c'est pour dire

*** Message édité par gpa4 le 04/04/2008 18:56 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
McGyver

Nouveau

Enregistré le 04/04/2008
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2008 06:50
Message :

Cela parle d'un site de skin si je me trompe pas, mais bon tant pis ce forum avais l'aire sympa


Visual Tracker Le traqueur bittorrent des chtis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à McGyver!!! Visitez le site de McGyver!! Envoyer un Message Privé à McGyver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0158 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net