Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » CFSkin - nouveau domaine !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : CFSkin - nouveau domaine !
Ajouté le : 10/04/2005 15:41
Message :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du nouveau site CFSkin. Après quelques mois difficile, nous avons décider d'investir dans un hébergement rapide et fiable, avec un nom de domaine.

Pour l'occasion, j'ai refait complètement le site et le forum a été remit à zéro. Les anciens membres sont toujours inscrits, seul les messages ont été supprimés.

J'ai également remit en ligne le skin Elipse qui avait disparu. Une rubrique "Hack" a fait son appartion de manière temporaire. Elle regroupe tout mes hacks corrigés avec une présentation plus lisible.

Donc, mettez vos favoris à jour

http://www.cfskin.net

Hayreon et BruNo - Admins CFSkin



*** Message édité par Aquilon le 10/04/2005 15:42 ***




*** Message édité par Jean-Glode le 11/04/2005 09:32 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2005 00:08
Message :

c koi le portail utilisé pour cfskin ?

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2005 05:58
Message :

Heu, c'est tout fait maison.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2005 07:10
Message :

Moi je tenais à remercier absolument Aquilon pour tout le travail qu'il a apporté sur cfskin.
C'est vraiment du beau boulot,et je pense que sans lui le site serais resté sur un server qui plante souvent. Et puis il fait des merveilles.voila

Bon j'arrete la leche

Merci beaucoup Hayreon


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
horus

Visiteur

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2008 21:22
Message :

ai toujours pas compris ce lien sur lequel je suis tombé (en me faisant mal) des dizaines de fois!

il fait anglais, il redirige vers d'autres sites: quelqu'un peut-il expliquer ou guider?
je ne vois pas trop où je trouve à chaque fois ce dont on parle...

alors j'hésite car je tombe sur des liens morts ou des liens ne correspondant pas

là AUCUNE référence à COOL FORUM dedans ou je me trompe?
détrompez moi! ;)
j'attends que ça...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de horus!! Envoyer un Message Privé à horus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2008 16:25
Message :

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=1&id=19011&page=1


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
horus

Visiteur

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2008 11:23
Message :

Merci beaucoup! donc c'est sur le compte free mais que pour les skins malheureusement...
ça signifie que tous les scripts sont perdus!

pourtant ça prend peu de place et il existe plusieurs sites sur CF où certains sont en double emploi
dommage qu'on ne puisse pas y répartir les scripts de CFskins

ce qui me fait rager est que je sois arrivé si tard car je sauvegarde tout en cas de blem!
donc ai l'ensemble des hacks en fichier text et imprimés si besoin.
de ceux que j'ai pu atteindre quoi...
ai cherché depuis 3 mois des qui n'existaient plus depuis longtemps mais sans la savoir
c'est dommage tout ça: quel gâchis! de talents, d'idées, de réalisations

que ça finisse ainsi, par morceau à la poubelle, ça me fout les boules! à donf...
surtout qu'à force je commençais à bien connaitre et à adapter des trucs
donc je ne désespérai pas d'un jour pouvoir programmer aussi!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de horus!! Envoyer un Message Privé à horus Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net