Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » comparatif forum ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2004 17:19
Message :

Message original: Cool Coyote
Ca en aura un peu plus à partir de la 0.9 qui apportera quelques optimisations sympathiques
Lesquelles ?


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2004 17:25
Message :

Ben ce sont surtout des optimisations de code et de requêtes donc dire quoi ça n'a pas encore grand intérêt


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2004 17:31
Message :

Forcément ^_^


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2004 14:41
Message :

Message original: piouPiouM
3 alertes seulement ?



Faut arrêter, il en sort tous les jours quasiment pour les "solutions
alternatives" et contrairement à microsoft les failles sont bouchée
dans le lendemain si ce n'est dans la journée même.



Contrairement aux produits de microsoft, les éditeurs du libre ont une
communauté active derrière eux pour tester, traquer les bugs - failles
et pour les combler. De même l'information aux niveau de leurs
faiblesses est facilement disponible via par exemple des services tel
que bugtraq de SecurityFocus.



Ces solutions ont toujours été visées mais l'impact est moins flagrant
certes du fait qu'une plus faible majorité les utilisent mais aussi du
fait d'une plus grande réactivité de la part de la communauté.



D'ailleurs en passant, coup de chapeau à google pour avoir enrayé la propagation du vers.


Je ne causais que des critiques, phpBB à des failles aussi tous les jours, ça ne vaut même pas la peine d'en parler. Celle du 18 nov était, elle, assez emmerdante

Vi merci pour la rapidité de Google, mais aussi Yahoo et AOL qui ont réagi au problème. Les requêtes chez moi, sont tombées à zéro très rapidement et la dernière version du ver sur les serveurs sql est restée sans effet


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2004 14:45
Message :

Heureusement pour toi
Le vers à déja 3 ou 4 versions, ils ne perdent pas de temps -_-;


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2004 18:35
Message :

Heu là, j'en connais 3 (non opérationnelles aujourd'hui, mais nul doute que ça va se poursuivre)

Sinon, pour moi, j'ai la sauvegarde de tout ce que je fais (même pour les clients) et donc à part la perte de temps de remettre en ligne, y a pas de souci

Tant que je suis là, happy 2005! hips!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mijojo

Nouveau

Enregistré le 06/11/2007
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2007 13:20
Message :

Dans les solutions gratuites et avec licence libre (ce qui excluait Invision), phpBB est la solution la plus complète que j'ai pu trouver. Et comme la base installée est assez conséquente en nombre de sites, je suis sûr que le développement se poursuit (je viens d'ailleurs d'installer une mise à jour de sécurité là) et de trouver de l'aide quelque part en cas de problème. Sans parler de la disponibilité des thèmes et mods évidemment.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours tester phpBB3 sur cette hébergeur : forum gratuit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mijojo!!! Envoyer un Message Privé à Mijojo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net