Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Cfskin.net en surcie ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : Cfskin.net en surcie ...
Ajouté le : 05/03/2007 20:01
Message :

CFSkin, site de skins pour CoolForum est en surcie :

Le renouvellement de l'hébergement pour CFSkin est pour le mois d'avril. Devant l'absence totale de Cool Coyote (auteur du CoolForum) depuis plus d'un an, l'abandon du site par Bruno et pour d'autres raisons, j'en viens à me demander si je dois une nouvelle fois investir de l'argent et du temps pour un projet qui je l'espère n'est pas mort mais en tout cas est en suspend depuis trop longtemps.

Aujourd'hui, la motivation n'est plus au rendez-vous et je vais devoir prendre une décision dans les jours à venir.

Pour l'instant je maintient donc le site tel qu'il est. Si je devais ne pas renouveller l'hébergement, tout le site sera transférer sur un compte free pour conserver la base de connaissances et laisser les skins en téléchargement.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Modesto

Habitué

Enregistré le 30/10/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2007 23:18
Message :

Salut,

Vraiment triste de voir autant d'effort partir en fumé . Dommage. A ce sujet, que devient CoolForum ? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Modesto!!! Envoyer un Message Privé à Modesto Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2007 15:49
Message :

Bonjour !
Je ne sais ou tu en es hayreon, ni de ce qu'il en est de coolforum, il est navrant comme je l'ai déjà dit de voir s'éteindre ce forum, concernant le skins si le forum par lui même ne doit plus exister !!
Maintenant s'il ne s'agit que d'un problème d'hébergement je veux bien étudier cette question je suis en mutualisé sur OVH et j'ai encore de la place, de plus j'ai un 60gp qu'éventuellement je pourrai libéré, le domaine qui est dessus n'est plus suivi !!
PAUL


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2007 18:37
Message :

CFSkin est maintenant disponible à cette adresse : http://hayreon.free.fr

En l'absence de nouvelles vis à vis du projet Cool Forum, l'hébergement cfskin.net ne sera pas renouvellé et prendra fin au mois d'avril


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Miatec

Nouveau

Enregistré le 23/08/2007
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2007 19:13
Message :

Bonjour.
aprés un certain nombre de recherche, ce topic m'indique enfin ou trouver les skin!

Pour les futur"chercheurs", je pense qu'il serait bon de mettre a jour sous chaque forum de la catégorie "templates" le site pour les skin ;)

merci d'avance :)

PS : même si le projet est mort ( ou du moins dans le coma) je trouve que le travail fourni est excelent :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Miatec!!! Envoyer un Message Privé à Miatec Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2007 19:16
Message :

même si le projet est mort ( ou du moins dans le coma) je trouve que le travail fourni est excelent :)


C est pour ça que je suis encore la meme si il n y a rien de neuf

Coyote !! Reveil toi !!! Donne signe de vie et de CF !!!!!!!


Cela dit, je passe tous les jours ici meme et sur cfskin pour repondre à vos questions ... la preuve

*** Message édité par Hayreon le 23/08/2007 19:17 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Miatec

Nouveau

Enregistré le 23/08/2007
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2007 20:22
Message :

en tout cas, félicitation ;)

pour le site et pour la détermination :) [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0063.gif[/IMG]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Miatec!!! Envoyer un Message Privé à Miatec Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net