Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Inscription
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
ace66130

Nouveau

Enregistré le 14/04/2007
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Inscription
Ajouté le : 14/04/2007 20:20
Message :

Bonjour

Apparement mes membres ne recoivent pas de mails pour valider et être inscrit, il faut que je valides leur inscription, et la, il ne reçoivent pas de mail comme quoi ils sont inscrits. Par contre, moi quand je valides leur inscriptions, je reçois un mail.

Quel option faut-il pour qu'il valide le mail et qu'il soit inscrit automatiquement.

Merci de votre aidde

www.touslessujets.com/forum/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ace66130!!! Envoyer un Message Privé à ace66130 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Modesto

Habitué

Enregistré le 30/10/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2007 20:55
Message :

"Confirmation par l'administrateur avec renvoi de mot de passe par mail"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Modesto!!! Envoyer un Message Privé à Modesto Citer ce post dans votre réponse

 
 
ace66130

Nouveau

Enregistré le 14/04/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2007 21:48
Message :

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ace66130!!! Envoyer un Message Privé à ace66130 Citer ce post dans votre réponse

 
 
ace66130

Nouveau

Enregistré le 14/04/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2007 08:29
Message :

Bonjour

J'ai refait un essai ce matin, et aucun mail n'arrives à celui qui s'inscrit ni à l'admin du Forum.

Pour info, je suis chez OVH ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ace66130!!! Envoyer un Message Privé à ace66130 Citer ce post dans votre réponse

 
 
ace66130

Nouveau

Enregistré le 14/04/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2007 12:46
Message :

J'ai chmoder en 755 les répertoires et ca marche. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ace66130!!! Envoyer un Message Privé à ace66130 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0293 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net