Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Inserer le forum dans une page html ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kusmar

Nouveau

Enregistré le 06/01/2003
Messages: 23
Non connecté

Sujet : Inserer le forum dans une page html ?
Ajouté le : 13/02/2007 23:58
Message :

Salut
J'utilise cool forum depuis 2003 et j'en suis fort content.
Je suis un webmaster aux connaissances limités mais je me suis débrouillé pour intégrer le forum dans mon site. J'utilise jusqu'alors un jeu de cadres et ce fut assez facile de faire apparaitre le forum dans le cadre pricipal de mon site.
Soucieux de me débarrasser de ce jeu de cadres je suis en train de refaire la structure de mon site.
N'étant pas très fort sur ce sujet, je le refais pour l'instant avec une conception basique ou chaque page du site contient le menu de navigation et l'entete... en attendant de maitriser un jour css pour afficher sur une page unique les différentes pages de ce site......
Mais la j'ai un problème...... la page que j'appelle forum.html doit contenir non seulement cool forum mais aussi mon entete et mon menu de navigation.... il faudrait donc que je puisse intégrer le fichier forum/index.php sur ma page forum.html. Est-ce possible sans passer par un jeu de cadres ?
Merci pour votre aide.

Kusmar

le site en question

*** Message édité par kusmar le 13/02/2007 23:10 ***


Le site du Backgammon Club du Léman

http://www.backgammonclub.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de kusmar!! Envoyer un Message Privé à kusmar Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2007 07:06
Message :

Salut,

http://www.cfskin.net/detail.php?forumid=16&id=180&page=1

Merci


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2007 11:06
Message :

et surtout, bien appliquer cette directive qui se trouve dans l'entête du fichier /templates/defaut/tpl_baspage.html

<!--********** TPL NAME = endhtml **********-->

/*****************************************
* MERCI DE NE PAS SUPPRIMER LE COPYRIGHT *
* IL FAIT PARTI DES TERMES DE LA LICENSE *
* QUE VOUS AVEZ ACCEPTE !!               *
******************************************/


*** Message édité par gpa4 le 14/02/2007 10:11 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kusmar

Nouveau

Enregistré le 06/01/2003
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2007 02:48
Message :

Merci pour vos réponses rapides.

J'ai finalement opté pour une autre solution qui est plus à ma portée.
J'ai utilisé un iframe pour intégrer le forum à mon site. Je sais que ce genre de code est obsolète mais ça fera l'affaire en attendant que je me perfectionne.
J'ai fait des essais et je n'ai pas vu de bug. A moins que vous en connaissiez....
Merci encore et vivement la 0.9 !

Kusmar


Le site du Backgammon Club du Léman

http://www.backgammonclub.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de kusmar!! Envoyer un Message Privé à kusmar Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0249 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net