Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Passer en MD5 ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Brice83

Nouveau

Enregistré le 07/01/2007
Messages: 6
Non connecté

Sujet : Passer en MD5 ?
Ajouté le : 06/02/2007 11:19
Message :

Bonjour,

je voudrait modifier la méthode d'inscription sur le forum !

Par exemple,le visiteur s'inscrit sur mon site et son inscription sur le forum se fait aussi en même temps avec même pseudo et passe !

Je sait qu'il existe CFlogin mais ce n'est pas ce que je recherche !

J'ai donc trouvé la solution mais les méthodes de cryptage du mot de passe sur le forum sont différente de mon site !

Mon site ==> Md5

Le forum ==> apparemment, du simple cryptage !

Pour que ma solution soit compatible,il faudrait que je remette tout en MD5 pour le forum !

Sauf pour la récupération du mot de passe etant donné que je supprimerais cette fonction, il le récupéreront directement depuis mon site en regénération aléatoire !

Donc,si quelqu'un pourrait me dire ou je doit faires ces modifications, ce serait super sympa !

Déja,je croit que sur la page "login", je doit le faire mais après ?

Merci

*** Message édité par Brice83 le 06/02/2007 10:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Brice83!!! Envoyer un Message Privé à Brice83 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2007 17:53
Message :

La prochaine version du forum sera avec les mots de passe en md5pour palier justement à ce type de problème.

Je sait qu'il existe CFlogin mais ce n'est pas ce que je recherche !


Pourquoi ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0267 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net