Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Coucou d'un ancien...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Sujet : Coucou d'un ancien...
Ajouté le : 22/10/2006 23:30
Message :

Salut à tous !

Juste un petit coucou en passant, ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici... content de voir que ça continue à bosser et surtout que ça évolue comme ça !
Voilà 4 ans (bientôt 5) que je vois l'avancé des travaux, chapeau à CoolCoyote et à toute l'équipe

Bye bye

*** Message édité par Dark Angel le 22/10/2006 23:32 ***


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2006 01:50
Message :

Salut Dark ^^

Merci pour ton message, ça fait plaisir à lire. Je pense même que ça fera encore plus plaisir au Coyote car lui il te connait de plus longue date encore

J'espère que toi tu t'en sors bien et je te souhaite bonne continuation dans ce que tu fais


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2006 04:02
Message :

Alors moi ça fait longtemps aussi que je suis pas venu, c'est un peu normal car je suis passé à un autre forum où je contribue pour la traduction de la future version qui est en developpement.

Alors moi j'ai quitté coolforum pour une raison simple c'est le W3C, dès que j'ai découvert le W3C je devais passer mon site au validateur et le forum ne passait pas et d'ailleurs c'est toujours le cas, et au passage j'avais fais la remarque quand j'utilisais encore coolforum mais bon après quelques temps je suis passé à PunBB, c'est un forum assez léger qui demande quelques ajouts pour avoir les fonctions de coolforum mais on y arrive.

Enfin bon j'ai rien contre CoolForum sauf le respect des recommandations du W3C et pour dire j'ai utilisé CoolForum à partir de début 2003 quand Webmasters-fr.net existait encore, pour mon site InterWebmasters que plusieurs personnes connaissent ici qui n'existe plus aussi Maintenant j'ai un nouveau site d'informatique "PagusNet" qui utilise donc PunBB.

Enfin je garde en souvenir TiGeR pour le portail que j'ai utilisé !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2006 01:29
Message :

CF vaincra !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2006 16:54
Message :

Waah, ils sont de retour (pour nous jouer un mauvais tour ?)

Coucou à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2006 09:32
Message :

Merci jp451 ^^


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2006 21:37
Message :

moi je reviens pour vous donnez mon avis et suivre comment CoolForum évolue.


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2007 09:45
Message :

Message original: jp451
Alors moi ça fait longtemps aussi que je suis pas venu, c'est un peu normal car je suis passé à un autre forum où je contribue pour la traduction de la future version qui est en developpement.

Alors moi j'ai quitté coolforum pour une raison simple c'est le W3C, dès que j'ai découvert le W3C je devais passer mon site au validateur et le forum ne passait pas et d'ailleurs c'est toujours le cas, et au passage j'avais fais la remarque quand j'utilisais encore coolforum mais bon après quelques temps je suis passé à PunBB, c'est un forum assez léger qui demande quelques ajouts pour avoir les fonctions de coolforum mais on y arrive.

Enfin bon j'ai rien contre CoolForum sauf le respect des recommandations du W3C et pour dire j'ai utilisé CoolForum à partir de début 2003 quand Webmasters-fr.net existait encore, pour mon site InterWebmasters que plusieurs personnes connaissent ici qui n'existe plus aussi Maintenant j'ai un nouveau site d'informatique "PagusNet" qui utilise donc PunBB.

Enfin je garde en souvenir TiGeR pour le portail que j'ai utilisé !



punbb est peut etre w3c , mais il n'a pas et de loin les toutes fonctions de CC , meme avec les plugins


reste que punbb est stable et que lidée des plugins serait à reprendre pour CC ...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2007 20:28
Message :

Message original: jp451
Alors moi ça fait longtemps aussi que je suis pas venu, c'est un peu normal car je suis passé à un autre forum où je contribue pour la traduction de la future version qui est en developpement.

Alors moi j'ai quitté coolforum pour une raison simple c'est le W3C, dès que j'ai découvert le W3C je devais passer mon site au validateur et le forum ne passait pas et d'ailleurs c'est toujours le cas, et au passage j'avais fais la remarque quand j'utilisais encore coolforum mais bon après quelques temps je suis passé à PunBB, c'est un forum assez léger qui demande quelques ajouts pour avoir les fonctions de coolforum mais on y arrive.

Enfin bon j'ai rien contre CoolForum sauf le respect des recommandations du W3C et pour dire j'ai utilisé CoolForum à partir de début 2003 quand Webmasters-fr.net existait encore, pour mon site InterWebmasters que plusieurs personnes connaissent ici qui n'existe plus aussi Maintenant j'ai un nouveau site d'informatique "PagusNet" qui utilise donc PunBB.

Enfin je garde en souvenir TiGeR pour le portail que j'ai utilisé !


J'ai remarqué que c'était un .heuuuuuuuu , ce qui laisse supposer qu'il y a une indécision

Déjà sorti


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0379 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net