Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » augmenter le nombre de messages
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
sylvain

Nouveau

Enregistré le 16/01/2007
Messages: 4
Non connecté

Sujet : augmenter le nombre de messages
Ajouté le : 16/01/2007 12:01
Message :

salut à tous

peut-on augmenter manuellement le nombre de message d'un utilisateur ? si oui, comment on fait ? (en étant administrateur bien sur...)


merci pour vos réponses...

+

*** Message édité par sylvain le 16/01/2007 11:01 ***


sylvain - pastek!

TRI & SKI
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvain!! Envoyer un Message Privé à sylvain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Méphiston

Nouveau

Enregistré le 18/10/2005
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2007 15:28
Message :

comment sa augmenter manuellement???

tu veux augmenter le nombre de message poster par un utilisateur???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Méphiston!!! Envoyer un Message Privé à Méphiston Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2007 18:10
Message :

Il faut editer la table CF_user et changer la valeur nbpost pour l'utilisateur que tu veux.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvain

Nouveau

Enregistré le 16/01/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2007 10:58
Message :

ok, merci pour les infos
je vais de ce pas essayer !


sylvain - pastek!

TRI & SKI
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvain!! Envoyer un Message Privé à sylvain Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvain

Nouveau

Enregistré le 16/01/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2007 11:08
Message :

je ne trouve pas la valeur nbpost, et encore moin la possibilité de selectionner un utilisateur. Je pense que c'est la base de données sql sur le site de mon hébergeur que je dois regarder ?
En fait j'ai un peu du mal à comprendre comment on peut éditer une table... ...


sylvain - pastek!

TRI & SKI
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvain!! Envoyer un Message Privé à sylvain Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvain

Nouveau

Enregistré le 16/01/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2007 11:23
Message :

...OUPS... en fait, c'est bon !!!

j'ai cherché un peu et j'ai trouvé comment afficher complétement la table et comment l'éditer !!!

Merci Hayreon pour ton aide !!

PS pour Méphiston, je voulais en fait faire apparaître un nombre élevé de post pour l'administrateur, pour que son statut le distingue de "Nouveau" dans les messages... simplement.


+


sylvain - pastek!

TRI & SKI
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvain!! Envoyer un Message Privé à sylvain Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2007 13:05
Message :

à part l'administration du forum, je ne vois pas l'utilité que l'administrateur ai un nombre plus important que les autres membres, au contraire.
la couleur de son status le différencie facilement des autres.
l'administrateur ouvre un autre compte en tant que modérateur et cà suffit.

à chaqu'un son taf :

l'administrateur ..... fait la maintenance
les modos .............. font la police


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2007 19:15
Message :

Au lieu d augmenter le nombre de messages, install ce mod c est mieux.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0286 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net