Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » redirection en bas de message
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Sujet : redirection en bas de message
Ajouté le : 18/12/2006 19:06
Message :

Bonjour !
Je n'y avais jamais fait attention, mais à quoi cela sert la redirection qu'il y a en bas quand on poste ou répond à un messege !
PAUL


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 21:13
Message :

Ben comme tu viens de le dire, à rediriger

Une fois ton message enregistré, tu choisis à quel endroit du forum tu veux etre redirigé parmit les propositions, thats all


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2006 23:46
Message :

Salut !
Ah ! je n'y avais pas pensé !!
Dis tant que je te tiens tu n'as toujours pas de solution pour afficher la catégorie dans la meta <title> ou <description> cela aiderait l'indexation du forum, car les moteurs ont du mal à dépasser l'index il faut qu'ils aillent sur détail pour trouver du texte, cela fait maintenant 6 mois que le forum existe avec un millier de messages et google ne fait que commencer l'indexation et encore je lui ai fournit un sitemap, sur ce qu'il indexe 70 % sont avec les mêmes textes 30 % reprennent les sujet des messages !
Enfin bon je te dis cela en passant !
Merci pour cette redirection et pour le forum il est impecable il serait hyper si ....!!
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0131 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net