Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » juste une remarque en passant
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : juste une remarque en passant
Ajouté le : 08/04/2002 19:43
Message :

Tout d'abord merci à cool coyote pour son super boulot!
Je me faisais la remarque en pacourrant ce forum c'est que dans la requête des uns et des autres (qd y a un ch'tit souci) c'est toujours viiiiiiiiite... tout de suite à la minute!
Et j'avais envie de dire RESPECT! car Cool Coyote bosse pas mal pour ce forum et je trouve déjà super sympa de sa part de se décarcasser pour nous... Alors please ce serait sympa de ne plus mettre des trucs qui signifient "eh mec ça urge, j'veux ma réponse"
autre remarque qui va dans le même sens (mais nan ch'suis pas grognon) J'ai lu qques mess avec des trucs du style "y a pas moyen de ça rapidement, j'ai pas envie de me casser le c.. à faire ceci ou cela" ben là j'ai envie de dire bah heureusement que cool coyote n'a pas cet esprit là paske sinon on en serait encore à la version 0.0 de cool forum
faut parfois accepter de se casser la tête un chouia.
Exple j'avais demandé une fois comment faire la modif de la taille des fonts, bah j'ai tout modif à la mimine (euh j'avais oublié la manip proposée par Merguez avec cooledit...trop nul sur ce coup là) Ben j'étais plutôt content paske comme buse en php je me pose là Mais je me dis que si j'ai un pb ce n'est pas toujours aux autres à faire le boulot à ma place, j'ai besoin d'être aidé ok mais pas qu'on me file une soluce clef en main
Enfin je terminerai en disant... bravo Cool Coyote ta patience est admirable!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : arf.......
Ajouté le : 08/04/2002 21:00
Message :

sur le coup je me sens un peu visé !!!Mais je sais reconnaitre
c'est clair que je suis impatient et aussi exigent je rassure je le suis aussi avec moi meme.Je sais aussi que coolcoyote a enormement de boulot sur pingoo coolcoyotenet le forum et surement d'autres choses....
Je pourrais aussi effectuer la manip seul ms je suis tellement un Flamby(et oui!!) en .php que je prefere meme pas essayer je tiens trop a mon forum pour le fondre d'entrée!!!
Tout ça pr dire si coolcoyote tu lis ce mail sorry pr l'empressement personne n'est parfait et on se refait pas...je voulais surtt savoir si tu comptais le faire et ds le cas contraire je me serais peut etr sorti les doigts du cul
J'en profite pr le feliciter une fois de plus -dam-


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : ;o))
Ajouté le : 08/04/2002 21:38
Message :

Je ne visais personne, c'était juste un constat d'une ambiance que m'avait laissé le forum aujourd'hui

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2002 21:58
Message :

déjà merci à tous de soutenir le projet.
Je comprend trés bien l'empressement de certains, il est vrai que c'est assez frustrant quand on ne trouve pas trop ce que l'on cherche dans un logiciel.

Cependant il est vrai que comme le dit Chan, je ne suis pas tout le temps dessus... en plus cette année étant plutôt un tournant de ma vie professionnelle, il m'arrive des fois de faire des journées de 17H rien que pour le boulot, sans parler du reste... donc des fois je suis carrément pas là pendant plusieurs jours, et entre temps j'ai aussi d'autres projets en cours dont il faut que je m'occupe et c'est pas toujours facile...

La seule chose qu'il faut comprendre c'est que le forum est encore tout jeune, incomplet et doit être amélioré, et que je peux pas tout réaliser en 5 minutes. Comme vous le voyez, une version me prend quand même 2 mois à développer, ce qui n'est pas rien

La version 0.6 devrait marquer un tournant dans le développement du forum en y apportant des améliorations plus qu'importantes. Elles devraient même tout changer : la preuve en est, je suis obligé de reprendre tout le code du forum ligne par ligne.

Quand cette version sera sortie, je me mettrai en quête de modérateurs pour ce forum afin de m'aider. Il m'en faudra au moins un qui connaisse l'utilisation du forum sur le bout des doigts, et un autre qui soit plutôt bon en progra PHP afin de répondre aux questions et problèmes techniques. D'ailleurs, si vous voulez déjà postuler, vous pouvez toujours.. je n'ai besoin que de 2 personnes, donc je ne pourrai pas prendre tout le monde. Alors ne vous vexez pas sur mes futurs choix


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
baboum

Nouveau

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Enregistré le 31/03/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : good luck!!
Ajouté le : 08/04/2002 22:41
Message :

Bon courage Coolcoyote franchement si j'etais pas autant un flamby en php j'aurai proposer ma candidature ms je suis une huitre...et pr le forum je le connais pas assez mais ça je comptais faire un effort la preuve je me suis sorti les doigts du cul et avec ultraedit j'ai chnagé mes .php en .php3 en esperant rien foirer lol
Courage pr la suite de la part de ce qui essaies de t'aider a leur maniere pr aboutir au forum ultime et on sait tous qu'il va tout casser..@+ -dam-


my site : http://www.damslair.fr.fm au k ou!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baboum!!! Visitez le site de baboum!! Envoyer un Message Privé à baboum Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2002 23:50
Message :

Message original: Cool Coyote

Quand cette version sera sortie, je me mettrai en quête de modérateurs pour ce forum afin de m'aider. Il m'en faudra au moins un qui connaisse l'utilisation du forum sur le bout des doigts, et un autre qui soit plutôt bon en progra PHP afin de répondre aux questions et problèmes techniques. D'ailleurs, si vous voulez déjà postuler, vous pouvez toujours.. je n'ai besoin que de 2 personnes, donc je ne pourrai pas prendre tout le monde. Alors ne vous vexez pas sur mes futurs choix


Moi veux bien m occuper des sections generales de preference (j ai de bonnes bases en php mais pas de ton niveau je pense, donc doit y avoir mieux).
Je poste pas souvent ici, mais j apprecie ton travail donc si ca peut t aider...

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2002 00:31
Message :

idem

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2002 14:10
Message :

itou


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0560 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net