Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Pas d'affichage de l'annonce
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
club_tbc

Nouveau

Enregistré le 30/09/2006
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Pas d'affichage de l'annonce
Ajouté le : 30/09/2006 19:03
Message :

Je suis le co-gérant de www.tonbusiness.com et nous rencontrons un petit bug avec notre forum www.tonbusiness.com/forum

Lorsque nous allons sur « gérer vos annonces », on s'est rendu sur "éditer un texte"
Nous cochons ensuite les carrés pour ajouter ce texte à chaque nouvelle rubrique créé, et lorsque nous validons, le système n’a pas pris en compte ces ajouts.

A noter qu'après plusieurs tests, je me suis rendu compte que le problème apparaît seulement lorsque le nombre de forum sélectionné pour une seule annonce devient important.
L’annonce n’est alors pas ajoutée sur les derniers forums sélectionnés.

Merci de votre aide,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à club_tbc!!! Envoyer un Message Privé à club_tbc Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2006 20:26
Message :

Salut,

Je viens de faire un test avec une annonce apliquée sur 20 forums d'un coup sans probleme, l'annonce est bien présente partout. Pour moi, il n'y a donc pas de probleme à ce niveau.

J'ai refait le test en ajoutant 10 forums dans une 2me catégorie. J'ai apliquer la aussi la meme annonce à ces nouveau forums sans probleme. Au finale mon annonce est bien dans les 30 forums.

J'ai vu que le skin a été modifier. Il faut bien faire attention à ne pas modifier les variables du moteur de template (ce qui est entre { et }) et utiliser un éditeur texte comme editplus, ultraedit ou notepad mais surtout pas des logiciels comme frontpage ou dreamweaver qui cassent le code html des templates.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
tenss59

Nouveau

Enregistré le 07/01/2003
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2006 15:49
Message :

Bonjour,

je suis le webmaster de www.tonbusiness.com
j'ai modifié les templates avec Wordpad donc aucun problème. Je pense qu'un problème existe tout de même mais peut être plutôt par rapport à certains caractères spéciaux (comme des accents, des quotes "" etc...). Je vais refaire des tests pour voir si ce n'est pas ça.

J'écrirai le résultat aussi.

Merci bien pour votre réponse,
cordialement,
Aurélien C.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenss59!!! Envoyer un Message Privé à tenss59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2006 16:47
Message :

Tien nous au courrant


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
tenss59

Nouveau

Enregistré le 07/01/2003
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 15:21
Message :

Je viens de trouver le BUG et de le CORRIGER.
En fait on ne pouvait pas afficher une annonce sur tous nos forums car le champ "inforums" de la table "CF_annonces" était limité à 150 caractères (VARCHAR 150).

J'ai donc remplacé "VARCHAR(150)" par "TEXT" pour pouvoir mettre un nombre illimité de forums pour une seule annonce.

Bonne continuation pour le forum,
Cordialement,
Aurélien C.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenss59!!! Envoyer un Message Privé à tenss59 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0167 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net