Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Problème de BBCodes
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Clyde

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Messages: 15
Non connecté

Sujet : Problème de BBCodes
Ajouté le : 20/11/2006 01:42
Message :

Salut,

J'ai un bug sur mon CF... si j'affiche un lien en utilisant le bouton http:// qui donne ça en écriture : (J'ai mis un "." dans la balise url ici pour que vous voyez l'écriture)

Microsoft ImageResizer disponible [.url=http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx]ICI[/url]

... quand je clique sur le lien ICI, j'obtien l'erreur suivante :

" Impossible de trouver file://1/. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects ".

Ya un truc que je manque ou que je fais de travers??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clyde!!! Envoyer un Message Privé à Clyde Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clyde

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2006 02:04
Message :

Euh... en fait, ya même mes balises [img] qui fonctionnent pas... aucune image ne s'affiche dans les messages... pfffffffff j'y comprend quedal !

Rrrrhoooooo.... je tappe même simplement une adresse web dans un message et j'ai encore ce message d'erreur... au secour!!!

C'est mon PC ou un bug dans mon CF ?? ... vais tester demain (heure du Québec! ) sur un PC externe pour voir.

*** Message édité par Clyde le 20/11/2006 04:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clyde!!! Envoyer un Message Privé à Clyde Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2006 19:03
Message :

Il ce peut que le probleme vienne de microsoft pour éviter de charger leur serveur en requètes html. Une chose est sur, les bbcodes fonctionnent tres bien avec CF.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clyde

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2006 23:48
Message :

Dac... merci de l'info.

Enfin, j'ai peut-être du faire une erreur de manipulation quelque part lorsque j'ai installé des mods... vue que j'ai tout réinstallé mon forum et là ça marche nickel...

à part un autre truc (Vais y arriver un jour à le lancer ce forum oui ou?! ) ... Je suis à faire un tuto dans un message. Donc, l'affichage de plusieurs images est en cause... je suis en mode "WYSIWYG" et j'insère une première image avec une URL comme par exemple http://www.monsite/dossierphotos/1.jpg et elle s'affiche bien... ensuite, je poursuis mon tuto et j'insère un 2e image http://www.monsite/dossierphotos/2.jpg et elle s'affiche dans l'écriture de mon message... mais lorsque je publie ce dit message, seulement le texte au dessu de l'image 1 s'affiche et c'est l'image 2 qu'on vois sous ce texte, puis, plus rien après.

En gros, je suis incapable d'afficher plus d'une image dans mon message et en plus, la 1ère est remplacé par la 2e.

Comment je fais pour arranger ça dite moi?

Merci. (vais l'avoir un d'ses quatres! )

*** Message édité par Clyde le 20/11/2006 23:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clyde!!! Envoyer un Message Privé à Clyde Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2006 05:58
Message :

Ha ouais mais précise que tu utilises le wysitruc, désactive le tu n aura plus ce probleme.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clyde

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2006 15:38
Message :

Ahhh! Yesssss! Merci Hayreon... mon sauveur!

Ça fonctionne bien en effet avec le mode d'édition WYSIWYG désactivé ! ...

Ha ouais mais précise que tu utilises le wysitruc, désactive le tu n aura plus ce probleme.


... que j'ai précisé ! hi! hi!

n'empèche que ça serait bien d'avoir la même "maniabilité" en édition WYSItruc comme tu dis si bien! Car côté édition, cette interface est plutôt convivial... ah! peut-être une petite amélioration à aporter au super CF ça non? (si ce n'est pas déjà en voie de l'être)

Malgré tout, CF est un forum super top! Continue ton bon travail Hayreon (et toute l'équipe) et merci de ton aide, j'vais bientôt enfin pouvoir mettre le tout accessible!

@pluche!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clyde!!! Envoyer un Message Privé à Clyde Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2006 18:32
Message :

L interface wysi de cf 0.8 etait plus un test qu autre chose, cf 0.9 devrai apporter une veritable interface wysi cette fois


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clyde

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2006 18:44
Message :

Oh! CoOoOol!!! J'ai bien hâte de voir ça !!

Et quand on change de version comme ça, on perd tout nos modifs? j'veux dire... faut tout réinstaller le skin et les mods qu'on avait?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clyde!!! Envoyer un Message Privé à Clyde Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2006 05:57
Message :

Oui, d autant plus que CF 0.9 est refait completement donc tout va changer.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net