Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » pb carte graphique
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
redge

Nouveau

Enregistré le 09/04/2002
Messages: 1
Non connecté

Sujet : pb carte graphique
Ajouté le : 09/04/2002 22:52
Message :

J’essaie de brancher ma carte graphique elsa gladiac 511 64 Mo (geforce 2 mx 400) sur ma tv mais rien ne se passe !
J’ai téléchargé de nouveaux drivers, les branchement m’ont l’air corrects, mais ça ne marche toujours pas !!
Quelqu’un pourrait il m’aider ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à redge!!! Envoyer un Message Privé à redge Citer ce post dans votre réponse

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : euh
Ajouté le : 09/04/2002 23:33
Message :

Bien que ce mess n'ait pas grand chose à voir avec cool forum... (ou alors je viens de débarquer dans la 5ème dimension)
Je réponds néanmoins en te proposant cette solution:
Tu vas dans les propriétés de l'affichage, options avancées , onglet twinview il faut choisir le bouton radio clone dans l'option twinview modes Et ensuite dans les options device settings (bouton en bas) il faut configurer pour un écran PAL et non pas NTSC...
valà
PS pour ma part j'ai le dernier driver de Nvidia et je suis sous win millenium




*** Message édité par chan le 09/04/2002 23:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net