Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » 2 forums sur la meme Base de Données ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Parano-Sprite

Nouveau

Enregistré le 18/10/2006
Messages: 5
Non connecté

Sujet : 2 forums sur la meme Base de Données ...
Ajouté le : 18/10/2006 22:36
Message :

Bonjour,

Comme je ne sais pas du tout ou placer ma question, je la pose ici.

Voila, je voudrais utiliser CoolForum et PhpBB en meme temps, sur la même base de donnée, est-ce possible ?

Explication :

Je suis webmaster d'un site sur les ancienne machines, et j'ai deja un forum en PhpBB.
Le probleme, c'est que les pages de mon forum ne s'affichent pas bien sur des browsers Amiga 68K (par exemple) alors que CoolForum passe bien, les pages sont nickel.

Ce que je voudrai, c'est garder PhpBB pour les PC et Mac et autres machines nouvelle et CoolForum, pour les Atari, Amiga et autres anciennes machines.

Et ce que je voudrais, c'est que les 2 forums puissent utiliser la meme base de données, pour que les 2 forums voient exactement la meme choses.

Je sais, je suis complexe, mais ca pourrais etre pas mal ... ;-)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Parano-Sprite.

*** Message édité par Parano-Sprite le 18/10/2006 22:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Parano-Sprite!!! Envoyer un Message Privé à Parano-Sprite Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2006 00:47
Message :

phpBB et CoolForum ont un mode de fonctionnement totalement différent. Il faudrait modifier le code de CF pour le rendre compatible avec la base de données de phpBB et ceci est bien évidemment quasi-impossible sans tout refaire.

L'unique solution qui me vient à l'esprit est la modification du code HTML de phpBB pour le rendre lisible par les navigateurs exotiques. Ou tout simplement passer à CoolForum. Malheureusement, il n'existe pour l'instant pas de convertisseur qui permette de passer de l'un à l'autre facilement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Parano-Sprite

Nouveau

Enregistré le 18/10/2006
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2006 02:34
Message :

merci pour la réponse rapide ;)

Voici ce qui m'amene a poser la question qui suivante :
y'a t'il un moyen de convertir une base phpBB 2.0.21 pour CoolForum 0.8.4beta ?

Autre question :

Que proposez-vous au niveau mods, skins et autres ?

Merci pour vos réponses.

Parano-Sprite

Je viens de trouver ca pour ma premiere question : http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=3&id=18927&page=1

Je viens d'y repondre, mais bon, si on peux m'eclairer la lanterne ...




*** Message édité par Parano-Sprite le 19/10/2006 02:49 ***




*** Message édité par Hayreon le 19/10/2006 05:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Parano-Sprite!!! Envoyer un Message Privé à Parano-Sprite Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2006 10:31
Message :

les mods -----> http://mods.coolforum.net
les skins -----> http://www.cfskin.net


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net