Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » j'ai un .... problème !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
s@b00n

Nouveau

un neurone averti, en vaut deux .

Enregistré le 15/08/2006
Messages: 2
Non connecté

Sujet : j'ai un .... problème !
Ajouté le : 15/08/2006 18:29
Message :

Bonjour,

Alors voila, j'ai créer mon forum dernièrement, mais j'ai un problème ! Dès que je veux faire un truc j'ai une page Erreur 500 qui s'affiche et ça m'affiche ça :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at sab00n.free.fr Port 80


A noter que : le forum est fermé, mais je l'ai réouvert, ça à rien donné quand j'ai réessayer, et je crois que c'est Apache qui bugge un peu parce qu'on est pas le 18/07/2006 à 14h37min10s

Voila, merci d'avance !

Je vous l'adresse du forum quand même : http://sab00n.free.fr/forum/


Allez NANCY !
__________________________

Linux Kubuntu 6.06 LTS, c'est de la balle !
A bas Windaube PT!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à s@b00n!!! Visitez le site de s@b00n!! Envoyer un Message Privé à s@b00n Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2006 19:25
Message :

Surement un probleme de free (une fois de plus ^^) sauf si tu as ajouter un fichier .htaccess mal déclaré.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
s@b00n

Nouveau

un neurone averti, en vaut deux .

Enregistré le 15/08/2006
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2006 19:38
Message :

alors qu'es que vous me conseiller, d'exporter mon forum sur un autre hébergement ??


Allez NANCY !
__________________________

Linux Kubuntu 6.06 LTS, c'est de la balle !
A bas Windaube PT!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à s@b00n!!! Visitez le site de s@b00n!! Envoyer un Message Privé à s@b00n Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2006 20:36
Message :

C est le mieu si tu ne veux pas subir les aleas de free


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2006 18:19
Message :

Bonjour !
Le forum marche avec free !
Vérifies que tu as un fichier sessions à la racine !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2006 18:41
Message :

Cool Forum n'utilisant pas de sessions, ce dossier n'est pas nécessaire


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2006 19:01
Message :

OK !
free n'est pas idéal car souvent inaccessible mais cool fonctionne avec free j'effectue tout mes tests avant modifs sur free !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2006 19:27
Message :

De toute maniere, free est avant tout un fournisseur d'acces internet et non un hébergeur de site web

Mais le problème n'est pas la ^^

S@bOOn, ou en es tu de test tests ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0293 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net