Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » problemes
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Ghosty

Visiteur

Enregistré le 08/02/2002
Messages: 52
Non connecté

Sujet : problemes
Ajouté le : 07/04/2002 20:59
Message :

salut a tous

1- voila premier pb c avec le systeme de cache
moi sans avoir repondu je peux voir le msg caché.....
je croyais qu'il fallait repondre pour pv voir le msg caché non ?
c peut etre parce que je suis l'admin je sais pas.....

2- pour la signature... est il possible de mettre une signature de ce style



et en meme temps de mettre une citation ????

merci de repondre :)

Ghosty

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ghosty!!! Envoyer un Message Privé à Ghosty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ghosty

Visiteur

Enregistré le 08/02/2002
Messages: 52
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2002 21:09
Message :

autre pb...

lorsque je reponds a un msg il est possible de ne pas mettre ma signature en désactivant le BBcode non ?

cad si je post le premier msg il ya la signature mais il est possible que lorsque je reponds de plus la mettre sinon ca en fait bcoup des signature :) je voudrais savoir si y a cette possibilité

on va dire que si vous repondez c le pb numero 3 celui la

Ghosty

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ghosty!!! Envoyer un Message Privé à Ghosty Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2002 23:01
Message :

saut,
pour ton prob 1 ya un topic juste en dessous..mais bon le voila:

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=5&id=3718&p=1

pour ta question 2, non on ne peut pas mettre d'image comme la tienne, dailleur on ne peut mettre aucune image. Je pense que ça serait bien de mettre cette fonction mais en option car j'ai deja vu ce que ça donnait sur d'autres types de forums et ca fait moche...

pour ton prob 3, non c pas possible et puis ce que t'aimerai enfait c'est de mettre une image en signature, mais qu'elle apparaisse qu'une seul fois c'est ça ? c'est assez space quand meme...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2002 12:40
Message :

Si tu peux tout à fait mettre une image comme celle-là dans ta signature à partir du moment où l'administrateur à activé l'option BBCode dans les signatures dans l'admin.

Sinon non, les signatures apparaissent à chaque fois et pour chaque message, c'est un peu le but de la signature d'ailleurs


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2002 17:49
Message :

arf oui !
autant pour moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ghosty

Visiteur

Enregistré le 08/02/2002
Messages: 52
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2002 18:47
Message :

ok merci :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ghosty!!! Envoyer un Message Privé à Ghosty Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net