Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » j'ai un problem juste apré linstallation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lombriktueur

Nouveau

Enregistré le 16/07/2006
Messages: 4
Non connecté

Sujet : j'ai un problem juste apré linstallation
Ajouté le : 16/07/2006 17:11
Message :

bonjour j'essai d'installer la version 7.0beta de coolforum ( on vera aprés pour la version suivante ) mais je rencontre un probleme que je n'arrive pas a résoudre ... aprés l'installation (qui soit dit en passant est trés bien faite) qui s'est dérouler sans probleme et aprés avoir surpimer le fichier "install" de mon FTP la page ou il faut inscrire son code pour la parti admin s'affiche mais :

1) il n'y a ni image ni texte
2) il affiche les ligne d'erreur suivante:

Warning: getlangage(../lng/fr/lng_adm_entete.php) [function.getlangage]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/coolforum/admin/functions.php on line 335

Warning: getlangage() [function.include]: Failed opening '../lng/fr/lng_adm_entete.php' for inclusion (include_path='/mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/coolforum/admin/functions.php on line 335


lien vers la page concerner (http://webtexascasio.free.fr/coolforum/admin/index.php)

bon je me dit aprés tout pourqoi ne pas continuer je rentre donc mon code ( en tatonant) je suis rediriger vers mon admin mais la une page blanche remplis de raport d'erreur que voici:

Warning: getlangage(../lng/fr/lng_adm_entete.php) [function.getlangage]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/coolforum/admin/functions.php on line 335

Warning: getlangage() [function.include]: Failed opening '../lng/fr/lng_adm_entete.php' for inclusion (include_path='/mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/coolforum/admin/functions.php on line 335

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/coolforum/admin/functions.php:335) in /mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/coolforum/admin/functions.php on line 228

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/coolforum/admin/functions.php:335) in /mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/coolforum/admin/functions.php on line 228

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/coolforum/admin/functions.php:335) in /mnt/119/free.fr/2/4/webtexascasio/coolforum/admin/entete.php on line 94




pour finir quelque infomation qui peuvent etre utile ... mon site est sur free , jutilise MySql, je n'est pas modifier le code de coolforum


si vous pourviez m'aider a résoudre ce problem je vous en serez trééééééééééés reconnaisant


si les vache dorme debout et quelle se couche quand il pleut comment font elle quand elle dorme et quil pleut ????
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de lombriktueur!! Envoyer un Message Privé à lombriktueur Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2006 18:34
Message :

Salut,

Apparement les fichiers de langage ne sont pas trouvés.

- Vérifit que les dossiers ../lng/fr existent bien
- Vérifit que lng/fr/ contient bien tous les fichiers lng_ .php
- N'hésite pas à reuploder ce dossier


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
lombriktueur

Nouveau

Enregistré le 16/07/2006
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2006 19:20
Message :

merci beaucoup c'etai une erreur humaine basique ! j'avai mal j'avai mi comme nom de fichier " ing " et non" lng" forcément ca marche moin bien lol ... LONGUE VIE A COOL FORUM !!!! et vivement la version 9.0


si les vache dorme debout et quelle se couche quand il pleut comment font elle quand elle dorme et quil pleut ????
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de lombriktueur!! Envoyer un Message Privé à lombriktueur Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0254 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net