Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » aide moi ! plz !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Boris

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 1
Non connecté

Sujet : aide moi ! plz !
Ajouté le : 01/04/2002 15:14
Message :

Salut

J'ai installé cool forum sur multimania, g config et tout, tout marche mais j'aimerais centré mon logo pasque a gauche c pas super comment faire???
J'attends ton aide avec impatience. Merci !

A+ [BoRiS]

*** Message édité par Boris le 01/04/2002 15:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Boris!!! Envoyer un Message Privé à Boris Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2002 18:51
Message :

tu suprime ton logo de logos et tu l upload sur ton compte n importe ou et tu vas dans l administration tu descend en bas ya une case pour mettre une image a coter du logo tu tape l url du logo et voila

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2002 20:52
Message :

Sujet a part : Boris ce soir chez toi c'est soiree disco ?

bon ok Lestat

*** Message édité par Lestat le 01/04/2002 20:52 ***


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2002 01:24
Message :


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2002 20:12
Message :

vas voir dans general tu trouvera la reponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
t-nik

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2002 10:15
Message :

salut les gar G essayer cet technique mai sa ne va pas allez voir vs meme

www.ice-board.fr.fm

*** Message édité par t-nik le 08/04/2002 10:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t-nik!!! Envoyer un Message Privé à t-nik Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0347 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net