Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » [PB] Deconnexion impossible
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Sujet : [PB] Deconnexion impossible
Ajouté le : 21/06/2006 16:25
Message :

Hello

CF 0.8 avec skin ocean

le forum refuse ma deconnexion

comment résoudre ce problème ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2006 07:21
Message :

Salut,

Déjà, les skins n'ont rien à voir avec la connexion / déconnexion ^^

Tu dois avoir un probleme de cookies (voir doc / FAQ) , supprime tes cookies. Si tu as modifier la configuration des cookies du forum, remet celle d'origine.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Sujet : [résolu]
Ajouté le : 22/06/2006 16:15
Message :

J'ai réinitialisé et je ne peux plus accéder au forum
je reste cependant connecté et accède à l'administration.

En revanche
j'ai maintenant un autre soucis

Le site est composé de la manière suivante


index
Répertoire : forum (cf 0.7)

Répertoire : zone Essai (préparation pour un autre site
index
Répertoire : forum (cf 0.8)


Sur le cf 0.7 je ne peux plus m'identifier et ldonc l'administrer
Sur le cf 0.8 (qui n'est qu'un test) je n'accede qu'à l'administration et je ne puis me deconnecter

Besoin d'aide au moins pour pouvoir me reconnecter au cf0.7.

------------------------------------------------------------------------------------
Problème résolu en supprimant les cookies dans le répertoire du PC.


*** Message édité par Pascal le 22/06/2006 21:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2006 09:21
Message :

C est tres certainement un probleme de cookies. Dans ton navigateur web, supprime les cookies et ne travail que sur CF 0.8. Dans l'administration du forum ne change surtout pas la configuration des cookies (menu Option générales => cookies) sinon ça va te générer ce type de probleme.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2006 10:02
Message :

Merci à toi Hayreon

Mais comme je l'ai dit mon problème est résolu. Cela venait bien des cookies car j'arive à me connecter et me déconnecter des 2 cotés maintenant que j'ai purgé ltous les cookies présents sur mon PC

Quand à travailler que sur le CF 0.8 c'est pas possible puisque le CF0.8 est dans une zone essai (pour préparation d'un autre site)
et que le forum officiel est un cf0.7 pour lequel plusieurs hacks ont été mis en place (et je ne me rappelle pas desquels et des modifs de code effectué dans les templates) donc pas prévu de le passer en 0.8

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2006 11:00
Message :

ha ok


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0361 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net