Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » skin à l'enregistrement
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Sujet : skin à l'enregistrement
Ajouté le : 17/05/2006 11:49
Message :



Hello

je viens de me rendre compte que lorsqu'on nouvel user vient de s'enregistrer
le skin par defaut du forum n'est pas appliqué .

j'ai blue dream en standart , mais juste apres l'inscription , c'est le skin par defaut
qui est attribué au nouvel enregistré .

comment faire pour que le nouveau user est bien le skin par defaut ( bleu dream )

merci de vos réponses

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 13:11
Message :

Dans l'admin, il faut mettre bluedream en skin par défaut (et pas seulement dans le profil )

Admin => Configuration générale => Options générales => Choix du skin par défaut (tout en bas)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 14:01
Message :

Message original: Hayreon
Dans l'admin, il faut mettre bluedream en skin par défaut (et pas seulement dans le profil )

Admin => Configuration générale => Options générales => Choix du skin par défaut (tout en bas)




Hello

mais c'est ce que j'ai fait .... dans l'admin j'ai bien mis skin par defaut bleu dream

a+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 14:38
Message :

Bizarre car le skin enregistré pour tout nouveaux membres est celui par défaut du forum (champ skin dans la table CF_config) donc si bluedream est bien en skin par défaut, je ne voit pas pourquoi ça passe en defaut après inscription.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 14:59
Message :

Message original: Hayreon
Bizarre car le skin enregistré pour tout nouveaux membres est celui par défaut du forum (champ skin dans la table CF_config) donc si bluedream est bien en skin par défaut, je ne voit pas pourquoi ça passe en defaut après inscription.



je viens de reverifier ... le paramétrage est bon , mais le soucis continu

essayes tu verras http://mlmcenter.org


de meme , j'ai un autre soucis avec les bannieres , le lien ne fonctionne pas sur tous !

le lien de fonctionnant pas est pourtant valide et est utilisé dans le site

c'est la banniere pour la lottery .....

defaut de jeunesse LOL

a+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 15:16
Message :

Ben ça marche lol après inscription (thetest) que tu peux effacer, je reste bien avec bluedream quand aux bannieres elles sont cliquables. Faudrai peut etre voir a faire du ménage dans ton PC comme vider le caches, les cookies ....


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 17:19
Message :

Message original: Hayreon
Ben ça marche lol après inscription (thetest) que tu peux effacer, je reste bien avec bluedream quand aux bannieres elles sont cliquables. Faudrai peut etre voir a faire du ménage dans ton PC comme vider le caches, les cookies ....


allons bon ....


cependant , le soucis est lors de l'ajout par l'admin d'un user .....


tu as testé sur la banniere pour la lottery ?? car sur les autres ca fontionne ...


cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 18:34
Message :

Non lol je déteste la pub sur le web, quelqu 'en soit la raison. Pour le user, fallait préciser dès le debut ^^ Je vais voir ça.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 18:46
Message :

Bon ok, la il y a bien un bug (enfin, plutot un oubli ^^)

Voilà la correction :

admin/addmember.php ligne 102

$query=$sql->query("INSERT INTO ".$_PRE."user (login,password,userstatus,registerdate,usermsg,usermail,skin,timezone,lng) VALUES ('$rgpseudo','$password',2,'$date',0,'$regemail','".$_FORUMCFG['defaultskin']."','".$_FORUMCFG['defaulttimezone']."','".$_FORUMCFG['defaultlangage']."')");


Ajoute le code en vert.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 20:00
Message :

bizarre ça car je n'ai aucun souci sur les ajouts par admin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 20:49
Message :

Si tu n'as qu'un skin, c'est normal. Perso sur cfskin j'ai completement supprimer le skin par defaut, il n'y a donc qu'un seul et unique skin dispo.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2006 08:04
Message :

Message original: Hayreon
Bon ok, la il y a bien un bug (enfin, plutot un oubli ^^)

Voilà la correction :

admin/addmember.php ligne 102

$query=$sql->query("INSERT INTO ".$_PRE."user (login,password,userstatus,registerdate,usermsg,usermail,skin,timezone,lng) VALUES ('$rgpseudo','$password',2,'$date',0,'$regemail','".$_FORUMCFG['defaultskin']."','".$_FORUMCFG['defaulttimezone']."','".$_FORUMCFG['defaultlangage']."')");


Ajoute le code en vert.


merci de tes réponses ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2006 08:05
Message :

Message original: Hayreon
Si tu n'as qu'un skin, c'est normal. Perso sur cfskin j'ai completement supprimer le skin par defaut, il n'y a donc qu'un seul et unique skin dispo.



wais ca ressemble au truc quasi impossible à debuger ... seul l'usage permet de le decouvrir :-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2006 20:05
Message :

il me semblait que le moins que je pouvais faire était de laisser le skin du concepteur
en fait j'ai 3 skins car avant de faire le mien j'avais adopté pingoo que du coup j'ai également conservé
tout ça simplement pour dire que depuis 6 mois les inscriptions sur mon forum ne se font que par moi même et que les membres ainsi inscrits ont bien le skin que j'ai placé par défaut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0323 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net