Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Double affichage
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
versepuy

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : Double affichage
Ajouté le : 26/04/2006 00:31
Message :

J'utilise coolforum 0.7 et j'ai deux fois l'affichage des forums.
Qui peut me donner une piste pour corriger?
J'ai essayé mais j'ai fait une manip qui a tout effacé et j'ai du restaurer toute ma sauvegarde
Je m'en remets donc à "ceux qui savent"
L'adresse de mon forum:
http://kine-services.com/forum/
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à versepuy!!! Visitez le site de versepuy!! Envoyer un Message Privé à versepuy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 07:07
Message :

Le plus simple est de remettre le fichier index.php d'origine.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versepuy

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : double affichage
Ajouté le : 26/04/2006 23:39
Message :


Cela ne change RIEN
Comment faire?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à versepuy!!! Visitez le site de versepuy!! Envoyer un Message Privé à versepuy Citer ce post dans votre réponse

 
 
versepuy

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : Toujours double affichage
Ajouté le : 27/04/2006 00:23
Message :


J'ai fait toutes les mises à jour pour finir par la 0.8 3 et cela ne change rien.
dan l'admin tout s'affiche en double: forum et catégories.
Lorsque je modifie le nom d'une catégorie ou d'un forum, l'autre change aussi de la même façon.
Il y a quelques temps j'ai essayé de supprimer un forum et tout a disparu. il a fallu que je restaure toute la base.
HELP



*** Message édité par versepuy le 27/04/2006 00:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à versepuy!!! Visitez le site de versepuy!! Envoyer un Message Privé à versepuy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 09:57
Message :

Est-ce que ce sont que les catégories et forums qui sont en double ?
Il faudrait que tu fasses une sauvegarde de ta DB et que tu me l'envoies (zippée) voir si déjà dans la structure y'a pas un problème


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
versepuy

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : forum double
Ajouté le : 11/05/2006 11:43
Message :

Mon forum est visible:
http://kine-services.com/forum/
forum et catégories sont en double
Je te fais parvenir une sauvegarde de la bd ce jour
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à versepuy!!! Visitez le site de versepuy!! Envoyer un Message Privé à versepuy Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0246 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net