Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » pub adsense
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Sujet : pub adsense
Ajouté le : 03/05/2006 01:55
Message :

Bonjour!
Désolé d'encore questionner !
mais j'ai commencé à adapter le forum au style de mon site et lorsque j'intègre les pub adsense en bas de page par la rubrique administration le résultat sur IE est bon mais sur firefox je n'ai pas d'affichage !
ps en tapant j'ai pensé au javascript désactivé sous firefox donc ok

reste ce deuxième point
Autre point ce forum sera libre d'accès donc membre ou non peuvent lire et poster, seulement les non enregistré non pas de mail pour être averti d'une réponse il y a t il un mod pour qu'il puisse enregistrer le mail en postant sans être membre pour autant !

et troisième point je souhaite faire un rappelle des x dernier message sur certaines pages du site elle sont en html donc un script pour appeler il y a mod pour cela !

et tant que j'y suis y a t il un mod rewriting !

et pourquoi pas aussi avez vous une idée de la démarche à suivre et si cela est possible de récupérer les post de mon ancien forum pour garnir coolforum !
Bon vu l'heure je ne vais quand même pas trop exagérer ! oui c'est déjà fait vous dites !! bon et ben mille excuses
Amicalement Paul
ha ! oui si le script est très lent mais là je suppose que le fait que je teste sur free.fr en ait la cause !!!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 07:19
Message :

Salut,

Pour commencer, le forum discussion générale n'est pas fait pour poser systématiquement les problèmes. Je ne dit pas ça pour toi directement mais aussi pour plusieurs membres qui ont cette mauvaise habitude. Donc je déplace ton message dans administrateur.

- Pour ta pub (beuuuurk) utilise la regie publicitaire du forum, dans l'admin.
- Pour afficher les derniers posts sur ton site : Cf_Last_Post (voir le site site de mods)
- Pour le rewriting : il y a eut mais je ne sait plus ou. Utilise le moteur de recherche et regarde le site de mods aussi.
- Pour les visiteurs l'email n'est pas enregistrés. Je te conseil d'ailleur d'obliger les visiteurs à s'inscrirent, ça t'évitera bien des soucis.
- Pour la lenteur, oui c'est free.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 10:33
Message :

Bonjour !
Merci !
Pourquoi beurk pour la pub !
Pour le reste et la bonne rubrique ok !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 10:47
Message :

Ben perso, quand je visite un site et qu'il y a trop de pub ben je part. Je déteste ça, surtout les popup n'co. Meme si firefox en bloc pas mal je trouve ça nul. C'est comme les sites avec paypal ou les webmestres font ouin ouin parceque héberger un site sur un serveur digne de ce nom bah ça coute cher. C'est comme si moi je mettai un paypal sur cfskin.net parceque ça me coute des sous ... et alors ? Si je veut gagner de l'argent via le web, je fait une boutique en ligne mais les pubs .... Enfin on va pas épiloguer la dessus hin , ici on parle CoolForum ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 11:22
Message :

Bonjour !
Oui les pub !
Perso je ne pense pas surcharger et le site n'a pas été construit pour la pub ! mais bien pour une information dirigée motoculture et avec quelques adsense je ne crois pas polluer !
Mais bon !
Pour en revenir à cool !! il n'est pas prévu d'être hébergé sur sur free mais bien sur le site de mon profil !
D'où ma question

avez vous une idée de la démarche à suivre et si cela est possible de récupérer les post de mon ancien forum pour garnir coolforum !

Amicalement
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 11:46
Message :

C'est peut etre possible mais il y a très peut de chances. Et en admettant que ce soit possible, inutile de préciser le nombre d'heures nécessaire à faire le script de conversion.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 12:24
Message :

Ok merci !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2006 11:41
Message :

Bonjour !
Désolé de relancer, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur url rewriting, et pour affichage des derniers message il faut des pages en php ?? perso mon site est entièrement en xhtml ! et j'aurai souhaité comme cela existe déjà sur mon site sur les pages de recherche de pannes d'avoir un rappel des derniers messages du forum !
voir http://www.motoculture-jardin.com/tondeuse-pannes.html
autrement j'ai déjà commencé l'intégration au couleur du site :
voir http://lg.service.free.fr/CoolForum/
Amicalement
Paul



*** Message édité par paul le 04/05/2006 11:42 ***




*** Message édité par paul le 04/05/2006 11:43 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2006 11:53
Message :

Tu as mal chercher

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=10&id=17806&s=url%20rewriting

Pour cf_last_post tes pages doivent avoir l'extension .php Après si dedans tu as du html ou autre c'est pas un probleme.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2006 12:09
Message :

Bonjour !
Sympa j'avais vu mais aucun lien ne marche ou je ne suis pas bien réveillé !
Bon c'est pas grave !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net