Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » CoolForum 8.4
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Modesto

Habitué

Enregistré le 30/10/2005
Messages: 111
Non connecté

Sujet : CoolForum 8.4
Ajouté le : 01/05/2006 21:20
Message :

Bonsoir à tous,

Quels sont les fichiers a changer pour mettre a jour la version 8.3 ?

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Modesto!!! Envoyer un Message Privé à Modesto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2006 21:44
Message :

Voir la documentation : http://www.coolforum.net/doc/maj.084b.html


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Modesto

Habitué

Enregistré le 30/10/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2006 21:48
Message :

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Modesto!!! Envoyer un Message Privé à Modesto Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2006 22:00
Message :

l'un des admins ou moderateurs aura t'il la gentillesse de faire comme pour le passage de la 0.8.2 a la 0.8.3 , c'est a dire un tuto détaillé des modifs a faire dans les fichiers ???

Ca m'eviterait de me retrouver avec des bugs a cause des differents mods installés sur mon forum !!!!

merci !!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2006 22:51
Message :

Je vais le faire demain (si j'y pense ) mais si tu as des mods installés les numéros de ligne seront différents.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 11:47
Message :

oé pour les numeros de ligne c pas grave lol !!!
je m'y retrouverai !!!!
j'ai deja fait pareil pour 0.8.2 vers 0.8.3 et ton tuto était nikel , ca a marché du premier coup !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 11:34
Message :

j'suis preneur aussi


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 11:47
Message :

Bah il est deja fait lol regarde dans le forum installation


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 12:17
Message :

bah nickel alors !
j'ai toujours un ptit temps de retard
bah merci


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net