Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » J'avais tout simplement envie !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Modesto

Habitué

Enregistré le 30/10/2005
Messages: 111
Non connecté

Sujet : J'avais tout simplement envie !!!
Ajouté le : 02/05/2006 21:45
Message :

Bonsoir à tous,

J'avais tout simplement envie de dire Merci à tous les Admins et Modos pour le travail qui fournissent et le temps qui consacrent pour nous. Quel résultat ? A titre personnel, que des éloges sur le forum depuis sa mise en place le mois de décembre dernier. Croyez-moin ça fait plaisir.

Bravo et encore Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Modesto!!! Envoyer un Message Privé à Modesto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 21:51
Message :

Voilà un message qui fait bien plaisir ^^

Merci


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 22:20
Message :

Bah je vais suivre le pas alors , parce que c vrai qu'il y a un réel support compétent , et dispo malgré le fait que ce forum soit un forum "amateur" (excusez pour le terme) et non pas professionnel !!! (vous m'avez compris je pense....)

Grace a vous tous on a de beaux forums tout personalisés (merci hayreoon pour ta patience !!) et surtout sécurisés et facile d'utilisation.....
Pour ma part c pareil : je n'ai que des éloges sur mon Coolforum !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 22:25
Message :

Comme dit dans la description du forum sur le site :

CoolForum est un forum de discussion semi-professionnel




Mais un jour petit deviendra grand ! Mouhahahaaa


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 22:28
Message :

obligé il est trop bien ce forum......
bien bien bien mieux que phpbb ou autre !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 23:27
Message :

Merci et bravo à Coyote et Tiger

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 11:31
Message :

on va suivre la lancée
merci coolcoyote, tiger, hayreon, bruno ... pour ces codes, plug-ins, skins ... bien sympathiques qui rendent la vie plus simple aux chévres du php et de mysql dont je fais partie


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net