Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Probleme de suppression de post
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Sujet : Probleme de suppression de post
Ajouté le : 01/05/2006 20:30
Message :

Bonjour, je viens d'installé la version 8.2 integralement
apres avoir modifier skin et autre
le forum est en fonction avec les membre,
je me vois dans l'impossibilité de supprimé un post
Biensur je suis administrateur
Biensur je passe par "edit post" et je clique sur "supprimer le sujet " sur le premier message du post
et un message comme quoi
"Vous essayez d'atteindre un lien non validé par ce forum !!!! "
quelqun peut-il m'aider merci!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2006 21:43
Message :

Coucou,

Utilises tu un skin autre que celui par défaut ?

PS: passe a CF 0.8.4b, c'est vivement recommandé.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 11:38
Message :

Non, c'est le skins par default que j'ai modifier c'est tout
faut passer en version 8.4? y aurait-il un bug?
Merci a toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 11:46
Message :

Si tu as modifier le forum, assure toi de l'avoir fait correctement, que les liens soient valides et surtout, n'utilise pas front-page ou dreamweaver n'Co pour modifier les templates. Utilise un editeur texte comme pspad. Si tu es toujours en version 0.8.2 passe en 0.8.4 car plusieurs bugs ont été corrigés ainsi qu'une faille de sécurité.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 17:02
Message :

je te remerci, je fais ca, yo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 17:39
Message :

Bon, j'ai fais tous se que tu m'as dit, mais malheureusement , rien a faire, je suis maintenant en version 8.4
avec le skin par default, hebergement free, n'es pas le probleme????

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 18:00
Message :

en fin de compte les 4 fonction d'edition, me donne le meme message
epingler/supprimer/banir/ et l'autre
me donne "Vous essayez d'atteindre un lien non validé par ce forum !!!! "

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 20:31
Message :

depusi la version 8.2 et 8.4 rien a faire
s'il vous pli , un pti pi d'aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 20:37
Message :

Fait moi un compte modérateur avec les droits de suppression de message sur ton forum. Envoi moi les identifiants par MP.

PS: ça sert a rien de poster 10 messages pour la meme choses, un peut de patience

*** Message édité par Hayreon le 02/05/2006 20:38 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0330 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net