Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » intégration du forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Lisa

Nouveau

Enregistré le 24/02/2006
Messages: 1
Non connecté

Sujet : intégration du forum
Ajouté le : 24/02/2006 02:52
Message :

Bonjour,
Je cherche un forum pour mon site Internet.
J'utilise des includes en php, avec un header et un footer.
Est-il possible d'intégrer facilement CoolForum dans un design déjà existant ?

Merci pour vos réponses,

Lisa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lisa!!! Envoyer un Message Privé à Lisa Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2006 08:10
Message :

Bonjour,

Actuellement non, ce n'est pas possible. La solution la plus simple est de développer ton site autour du coolforum. Tu as un exemple ici : http://www.cfskin.net J'ai fait tout le site à partir du forum après l'avoir skinner et fait quelques modifs dans le code php ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2006 20:29
Message :

Bonsoir,

Ton site est en HTML ou PHP ?

S'il est en HTML, ça sera relativement facile à faire (à condition que tu saches maitrisais un minimum HTML).

Si c'est en PHP, ça reste possible, mais ça dépend de comment est coder ton site. L'idée est de "casser" ton site en deux: ce qui sera généré avant le code du forum, et ce qui sera généré après. Ensuite, en modifiant les fichiers entete.php (pour y faire un include() sur le fichier contenant le code généré avant) , functions.php (pour y faire un include() sur le fichier contenant le code généré après), et un peu les templates HTML. Bref, je ne vais pas me lancer dans de grands discours si tu n'utilises pas PHP.

Tiens nous au courant et là on pourra mieux te répondre

PS: Une URL de ton site pourrait être utile


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
pepito

Nouveau

Enregistré le 15/03/2006
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2006 17:53
Message :

Merci de m'indiquer la marche a suivre pour insérer mon forum dans une page en html. J'adore ce forum mais j'hésite a l'utiliser tant que je ne suis pas sur que cela fonctionne.
Merci de me répondre rapidement

Cordialement
Bravo a vous!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pepito!!! Envoyer un Message Privé à pepito Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2006 19:19
Message :

En fait le forum n'est pas intégrer mais c'est le site qui est développé sur la base du forum. Pour cfskin.net, je suis partit de coolforum 0.8 que j'ai skinné puis j'ai ajouté les pages nécessaires comme celle des skins ou de la doc. Donc si tu maitrise assé bien la programmation du forum et que tu as de bonnes notions de php et html, ça ne devrai pas te poser de probleme.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
pepito

Nouveau

Enregistré le 15/03/2006
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2006 19:25
Message :

l'inconveneant c'est justement ça, les bases sont comment dire.....ridicules

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pepito!!! Envoyer un Message Privé à pepito Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0285 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net