Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.8.3] Ajout de topic & pseudos
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : [0.8.3] Ajout de topic & pseudos
Ajouté le : 09/03/2006 20:28
Message :

Les membres dont le pseudo contient une apostrophe (') ne peuvent plus poster de message !

Correctif proposé :

repondre.php lignes 225 à 228

if($idmembre == 0)
	$pseudo		=	getformatmsg($_POST['pseudo'],false);	// formattage du pseudo
else
	$pseudo		=	$_USER['username'];


Remplacer par

$pseudo = $idmembre==0 ? getformatmsg($_POST['pseudo'],false) : getformatmsg($_USER['username'],false);


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2006 15:31
Message :

j'ai rencontré ce probleme....
mais je n'ai pas pu le resoudre a cause du fait que j'ai un forum 0.8.2 mis a jour vers la 0.8.3 manuellement (pour pas perdre mes mods et en suivant le tuto réalisé par toi meme en modifiant chaque fichier)
le truc c que mon fichier repondre.php de ma 0.8.2 est deja comme le correctif que tu proposes...
donc forcement je peux pas corriger vu que c bon....
j'ai donc supprimé l'apostrophe du pseudo de mon membre et ca marche (normal lol)
serait il possible par contre d'avoir une petite modif du code pour que lors de la création d'un compte , si le membre met un ' dans son pseudo , ca mette caractere non valide ???
ou plus simplement une ligne de texte sur la page d'enregistrement qui dit quels caracteres ne sont pas autorisés dans le pseudo ???

ca m'eviterait de rencontrer ce probleme a nouvo !

merci !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2006 17:37
Message :

le truc c que mon fichier repondre.php de ma 0.8.2 est deja comme le correctif que tu proposes...


Si tu as fait les modifs manuellement avec le code que j'ai donné c'est bon car j'avais appliqué cette correction directement ^^ Donc ça doit etre ok. Pour vérifier, fait toi un compte test pour essayer


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2006 02:30
Message :

bah nan justement lol !!!
g un membre avec un ' dans son pseudo et meme avec la correction effectuée quand il post un message ca affiche une erreur sql.....
donc g tout simplement supprimé l'apostrophe de son pseudo....
M'enfin c po grave hein !!!! ya pire comme bug !!! c pas mechant lol !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
BlackTorn

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2006 13:00
Message :

Même problème sur mon forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BlackTorn!!! Envoyer un Message Privé à BlackTorn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2006 13:56
Message :

Message original: BlackTorn
Même problème sur mon forum


Avec la modif ????


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BlackTorn

Nouveau

Enregistré le 08/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 19:55
Message :

Message original: Aquilon


Avec la modif ????

Oui

J'ai remis les anciens fichiers de la 0.8.2 en attendant de trouver la solution :

A la racine du forum:
- repondre.php

Dans le répertoire "templates/defaut":
- tpl_writebox.html



*** Message édité par BlackTorn le 13/03/2006 18:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BlackTorn!!! Envoyer un Message Privé à BlackTorn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 20:22
Message :

Voici le code correct:

$pseudo = $idmembre==0 ? getformatmsg($_POST['pseudo'],false) : getformatdbtodb($_USER['username']);


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 21:04
Message :

merci merci !!!
tres reactifs !!!
excellent !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0193 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net