Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » news de la page d'accueil
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
coeur76

Visiteur

Enregistré le 21/02/2006
Messages: 64
Non connecté

Sujet : news de la page d'accueil
Ajouté le : 13/03/2006 08:10
Message :

bonjour , comment ecrire en gras sur la partie news de la page d'accueil ?
j'ai aussi un autre soucis , quand je clique par exemple sur un membre , dans la partie langue utilisée , çà indique fran?ais au lieu de français !!! comment celà se fait il ? svp

merci d'avance







*** Message édité par coeur76 le 13/03/2006 07:59 ***


visitez mon site internet :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à coeur76!!! Visitez le site de coeur76!! Envoyer un Message Privé à coeur76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 09:10
Message :

Le code html est accepté dans la news défilante par exemple :

<b>la news défilante</b>


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
coeur76

Visiteur

Enregistré le 21/02/2006
Messages: 64
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 09:12
Message :

Message original: Aquilon
Le code html est accepté dans la news défilante par exemple :

<b>la news défilante</b>


ok merci beaucoup mais pour mon ? à la place de ç dans la partie langage de mes fiches ?








*** Message édité par coeur76 le 13/03/2006 08:30 ***


visitez mon site internet :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à coeur76!!! Visitez le site de coeur76!! Envoyer un Message Privé à coeur76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 11:54
Message :

pour le ? à la place d'un caractére, c'est le navigateur qui fait la différence, pas le coolforum

*** Message édité par gpa4 le 13/03/2006 10:55 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
coeur76

Visiteur

Enregistré le 21/02/2006
Messages: 64
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 21:52
Message :

Message original: gpa4
pour le ? à la place d'un caractére, c'est le navigateur qui fait la différence, pas le coolforum



*** Message édité par gpa4 le 13/03/2006 10:55 ***




ben ecoute , çà ne me le faisait pas chez mon ancien hebergeur , est ce le transfert qui se serait mal passé ??


visitez mon site internet :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à coeur76!!! Visitez le site de coeur76!! Envoyer un Message Privé à coeur76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 23:07
Message :

Ca se peut.

Dans phpMyAdmin, regarde dans la table CF_language si ce point d'interrogation est présent. Si c'est le cas, corrige.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Modesto

Habitué

Enregistré le 30/10/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 23:18
Message :

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, peut-on justement mettre cette new en couleurs ?

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Modesto!!! Envoyer un Message Privé à Modesto Citer ce post dans votre réponse

 
 
coeur76

Visiteur

Enregistré le 21/02/2006
Messages: 64
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 23:25
Message :

Message original: versgui
Ca se peut.

Dans phpMyAdmin, regarde dans la table CF_language si ce point d'interrogation est présent. Si c'est le cas, corrige.


où je trouve cette partie de fichier ?


visitez mon site internet :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à coeur76!!! Visitez le site de coeur76!! Envoyer un Message Privé à coeur76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
coeur76

Visiteur

Enregistré le 21/02/2006
Messages: 64
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 23:39
Message :

Message original: coeur76


où je trouve cette partie de fichier ?


j'ai toujours le ? à la place du ç dans français !!!


bizarre depuis mon déménagement !!!


visitez mon site internet :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à coeur76!!! Visitez le site de coeur76!! Envoyer un Message Privé à coeur76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 04:52
Message :

Message original: Modesto
Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, peut-on justement mettre cette new en couleurs ?

Merci d'avance.


<font color="#000000">bla bla bla</font>

ou

<font style="color: #000000;">coucou</font>


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Modesto

Habitué

Enregistré le 30/10/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 07:41
Message :

Super ça merche. Merci Hayreon

Message original: Hayreon


<font color="#000000">bla bla bla</font>

ou

<font style="color: #000000;">coucou</font>

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Modesto!!! Envoyer un Message Privé à Modesto Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0354 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net