Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Upload avatars
Connexions
4 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 4 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Sujet : Upload avatars
Ajouté le : 09/03/2006 14:36
Message :

Salut à tous

j'ai un petit soucis avec les avatars ...

les deux procedures pour ajouter des avatars ne fonctionnent pas , j'avais ajouté des avatars
il y a 6 mois et cela fonctionnait :-)


si je tente d'upload une image ca marche pas

si je mets les images dans le DIR par le FTP et que je lance la procedure d'ajout ...

rien ne se passe !

ou que je me gourre ...

a+++

PS ; y a t il une possibilité d'ajouter directement dans la table en passant pas PHAdmin

[Aquilon: Edition du titre]

*** Message édité par Aquilon le 09/03/2006 14:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2006 14:42
Message :

Tu respects bien les normes des logos ? (hauteur, largeur, poid)
As tu les droits en écriture sur ton dossier logos ? (voir avec l'hébergeur)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2006 15:18
Message :

Message original: Aquilon
Tu respects bien les normes des logos ? (hauteur, largeur, poid)
As tu les droits en écriture sur ton dossier logos ? (voir avec l'hébergeur)



oui , j'ai traité un DIR complet avec photoresize pour les mettre au format ...

mais , j'ai aussi le probleme avec d'autres petites images ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2006 15:21
Message :

Donne l adresse de ton forum pour voir


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 06:50
Message :

Message original: Aquilon
Donne l adresse de ton forum pour voir


been , tu veras pas grand chose , si ?

http://mlmcenter.org ///réinstallé sans pouvoir restaurer la BD :-(

http://forumfredericm.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 07:14
Message :

Le forum enregistre bien les avatars. Vérifit au niveau de ton hébergeur que les droits sur le dossier logos sont corrects.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 07:50
Message :

Message original: Aquilon
Le forum enregistre bien les avatars. Vérifit au niveau de ton hébergeur que les droits sur le dossier logos sont corrects.



le DIR logo a un mod 777 .....


cependant l'affichage des avatars n'est pas 100 % valable car selon les images alors qu'elles rentrent dans les normes "poids taille" , elle ne sont pas afficher ...

mais mon probleme n'est pas pour l'instant l'affichage , mais le upload des avatards
depuis le DIR logo ....

a+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 08:17
Message :


j'ai reussis , mais avec IE .....

sous firefox ca fonctionne pas :-(((((

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 16:34
Message :

Hum... Aucun probléme sur Firefox 1.5.0.1.

Tu as quelle version de Firefox ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 19:47
Message :

Message original: versgui
Hum... Aucun probléme sur Firefox 1.5.0.1.

Tu as quelle version de Firefox ?



la 1.5 ...

avec IE des le premier essais ca a fonctionné .....


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0653 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net