Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Prob avec des gifs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Auron

Nouveau

Enregistré le 01/03/2006
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Prob avec des gifs
Ajouté le : 01/03/2006 23:22
Message :

bonsoir a tous.

je sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais modifier les images pour:
nouveaux messages
pas de nouveaux messages
forum bloquer

par des gifs annimé mais une fois sur le forum il n'y a plus d'animation.

que faire, merci a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Auron!!! Envoyer un Message Privé à Auron Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 23:49
Message :

C'est très bizarre, j'ai moi meme utilisé des gifs animés pour un de mes forums et je n'ai pas eut ce problème :/ Donne nous l'adresse de ton forum pour voir ou met nous au moins les images pour faire un essai.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Auron

Nouveau

Enregistré le 01/03/2006
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 23:51
Message :

voila l'adresse
http://picsou.ifrance.com/Forum/index.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Auron!!! Envoyer un Message Privé à Auron Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 23:53
Message :

Ben tes gifs ne sont pas animés là


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Auron

Nouveau

Enregistré le 01/03/2006
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 23:54
Message :

moi je ne les vois pas annimé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Auron!!! Envoyer un Message Privé à Auron Citer ce post dans votre réponse

 
 
Auron

Nouveau

Enregistré le 01/03/2006
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 23:56
Message :

dans mon exploreur ils le sont, une fois sur le forum ils le sont plus, je ne comprend pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Auron!!! Envoyer un Message Privé à Auron Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 23:59
Message :

Bah non, j'ai prit directement l'image dans ton dossier skins et ça bouge pas :/ A mon avis le problème viens de l'image, vérifit avec gif animator ou autre


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2006 02:49
Message :

sont animés .... maintenant


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Auron

Nouveau

Enregistré le 01/03/2006
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2006 19:44
Message :

yes a trouver le prob desolé de vous avoir deranger avec ca.

vous avec pas un logiciel de creation de gif a me conseiller svp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Auron!!! Envoyer un Message Privé à Auron Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2006 19:50
Message :

gif animator

Sinon tu devrai trouver ton bonheur sur telecharger.fr


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2006 15:01
Message :

adobe image ready , fournit avec photoshop cs.................
on fait des trucs super avec ca.............
mattez ma banniere en haut de mon forum........

http://atomik59.free.fr/forum/index.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0142 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net