Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » maj coolforum 0.8.3
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Sujet : maj coolforum 0.8.3
Ajouté le : 25/02/2006 03:55
Message :



Bonjour a tous !

Voila juste une question toute bête...

Pour faire la maj 0.8.2 => 0.8.3 sans perdre ni l'installation ni les modif de mon skin (image, logo... ) je doit juste reupper TOUT le forum sur mon ftp meme le dossier install?

Je dois donc le reinstaller ?

Il va falloir que je reinstaller mon skin ?


Merci à vous !!





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2006 12:22
Message :

Bonjour à toi,

Voici un extrait du fichier lisez-moi présent dans le zip:

4 . Mise à jour de la version 0.8.2 beta à 0.8.3 beta
=====================================================

La mise à jour de la version 0.8.2 à la version 0.8.3 ne contient aucune modification de base
de donnée, seulement des mises à jour de fichiers.

Liste des fichiers à modifier:
------------------------------

A la racine du forum:
- repondre.php

Dans le répertoire "admin":
- functions.php
- mailing.php
- groups.php

Dans le répertoire "templates/defaut":
- tpl_writebox.html

Pour toutes les personnes ayant réalisées des skins personnalisés, les modifications dans les
templates sont minimes et sont décrites en détail dans la documentation officielle du forum
à l'adresse : http://www.coolforum.net/doc/index.html

Changelog apporté par cette nouvelle version:
---------------------------------------------

- Correction : trou de sécurité sur l'usurpation d'identité
- Correction : bug sur les anniversaires
- Correction : problème de smileys sous Opera lors de l'ajout d'un message
- Correction : Les mailings ne sont plus envoyés aux membres en attente de validation
- Correction : warning lors de la création d'un groupe basé sur les visiteurs
- Amélioration : vérification des urls d'objets flash dans le bbcode


En d'autres termes, tu ne remplaces que les fichiers souhaités et c'est bon
Rien a exécuter, rien à toucher à ton skin (sauf s'il touche à tpl_writebox.html)

PS: Si tu utilises un skin ayant touché aux templates, la modif à exécuter se trouve ici: http://www.coolforum.net/doc/majtpl083.html
Ou encore ici: http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=18619&page=1

*** Message édité par TiGeR le 25/02/2006 11:26 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2006 16:22
Message :



Merci bien pour ta réponse !!


juste un petit truc :


Dans le répertoire "templates/defaut":
- tpl_writebox.html


j'utilise le skin bluedream et je n'ai fait aucune modif sur les templates :


Dans le répertoire "templates/bluedream":
- tpl_writebox.html


je met donc tpl_writebox.html dans le répertoire bluedream?

*** Message édité par theoffsblink le 25/02/2006 15:31 ***





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2006 17:21
Message :

Euh... je ne sais pas si le skin bluedream modifie les templates... Dans le doute, appliques la modification manuellement comme expliquée ici: http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=18619&page=1


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2006 17:47
Message :




Ok merci beaucoup !





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
theoffsblink

Nouveau

Enregistré le 13/01/2006
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2006 17:58
Message :




maj effectué sans probleme ! MERCI





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theoffsblink!!! Envoyer un Message Privé à theoffsblink Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 23:02
Message :

Bah moi mon probleme c que j'ai des mods sur mon forum comme "avertissement" ou autres qui modifient les fichiers function.php et autres......
alors pour le fichier template c bon ya la modif manuelle a faire mais pour le fichiers functions.php et les autres comment je dois faire ???
parce que si je remplace ceux de ma 08.2 par ceux de ma 08.3 ca va bugger non ????
ya des trucs qui vont pu marcher ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 23:19
Message :

Avec winmerge, compare le fichier functions.php de CF 0.8.2 avec celui de CF 0.8.3 (de meme pour les fichiers modifiers (voir la doc)) pour voir les différences et faire la mise à jour manuellement


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2006 14:48
Message :

Voilà qui devrai t'aider

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=3&id=18669&page=1


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
NeB

Habitué

Enregistré le 08/09/2005
Messages: 111
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2006 21:45
Message :

merci bocou !!!!!!!!!!

je viens de faire les modifs en suivant le tuto d'aquilon , c parfait aucun bug alors que j'ai plusieurs mods d'installés sur mon forum (avertissement et images pour groupes notamment)


vive coolforum !!!!!!!


*** Message édité par NeB le 08/03/2006 23:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NeB!!! Envoyer un Message Privé à NeB Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net