Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » restaurer une sauvegarde
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Sujet : restaurer une sauvegarde
Ajouté le : 27/02/2006 17:45
Message :


Suite à un soucis sur online.net (impossible d'avoir acces à phpadmin je decide de démanager

j'ai une sauvegarde faite depuis le forum *sql

je vais donc sur l'admin de mon nouvel herbergeur et je tente de restaurer cette sauvegarde

Impossible ....

j'ai le message suivant ;

#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '(idpost))' at line 1


Selon ca vient de quoi ?

a++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2006 17:53
Message :

Il faut que tu supprimes les lignes DROP TABLE dans ta sauvegarde. (fait en une copie avant, au cas ou...)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2006 17:57
Message :

Message original: Aquilon
Il faut que tu supprimes les lignes DROP TABLE dans ta sauvegarde. (fait en une copie avant, au cas ou...)




ok , mais comment je fait (en pratique) .....


DROP TABLE CFmlm_annonces; CREATE TABLE CFmlm_annonces (idpost int(11)

je supprimer aussi le ; a la fin ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2006 17:58
Message :

Supprime ça :

DROP TABLE CFmlm_annonces;


Tu va avoir la meme chose pour les autres tables.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2006 18:08
Message :

Message original: Aquilon
Supprime ça :

DROP TABLE CFmlm_annonces;


Tu va avoir la meme chose pour les autres tables.


merci pour ta réponse ....

maintenant j'ai ce msg

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '(idpost))' at line 12


je fais quoi .....SVP ...:)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2006 18:59
Message :

Ton hébergeur supporte t il les interclassements ???

Si ta sauvegarde ressemble à ça, supprime la partie orange et ce, pour toutes les tables :

CREATE TABLE `cf_annonces` (
  `idpost` int(11) NOT NULL auto_increment,
  `sujet` varchar(200) default NULL,
  `date` bigint(20) default NULL,
  `msg` text,
  `nbvues` int(10) default NULL,
  `datederrep` bigint(20) default NULL,
  `derposter` varchar(100) default NULL,
  `icone` varchar(50) default NULL,
  `idmembre` int(10) default NULL,
  `smiles` enum('Y','N') NOT NULL default 'Y',
  `bbcode` enum('Y','N') NOT NULL default 'Y',
  `inforums` varchar(150) NOT NULL default '',
  `poll` int(11) NOT NULL default '0',
  PRIMARY KEY  (`idpost`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2006 19:00
Message :

En fait, le plus simple à faire si tu as accès au phpmyadmin de online avec ton forum, c'est de faire une sauvegarde avec phpmyadmin directement, ça évitera ce probleme de compatibilité.

Poour infos, c'est la version de mysql de l'hébergeur qui provoque ce probleme de compatibilité


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2006 08:44
Message :


si tu as accès au phpmyadmin de online avec ton forum, c'est de faire une sauvegarde avec phpmyadmin directement, ça évitera ce probleme de compatibilité.


Justement online est en carafe depuis plusieurs jours et malgres mes mails je n'ai pas de réponse
j'ai donc decidé de "déménager " ...

la sauve que j'ai par phpadmin est trop ancienne et est pour la version 0.8.1




Poour infos, c'est la version de mysql de l'hébergeur qui provoque ce probleme de compatibilité 


j'ai la version MySQL 4.0.26-standard-log , il faudrait laquelle ?

a+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0299 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net