Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Passage de la 0.2 à la 0.3
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Passage de la 0.2 à la 0.3
Ajouté le : 30/11/2001 15:12
Message :

Voilà, je suis en train de faire la mise à jour de mon forum (passage de la beta 0.2 à la beta 0.3).
Y'a un truc qui me chiffonne, c'est qu'en uploadant les fichiers, je me suis rendu compte que les fichiers cookie.php3 et initialize.php3 déjà existants sur mon forum avaient une date plus récente que ceux de la beta 0.3. C'est normal, ça ???


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2001 15:23
Message :

Voilà, l'installation est terminée. Elle s'est passée sans encombre, mise à part le petit truc indiqué ci-dessus.
J'ai tout de suite testé le déplacement d'un topic vers un autre forum. Ca marche impeccable bien !
Merci, Coyote !!!


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0211 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net