Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Modification Faq + Message ERREUR
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Tmy

Nouveau

Enregistré le 15/02/2006
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Modification Faq + Message ERREUR
Ajouté le : 15/02/2006 02:52
Message :

Bonjour à tous,

j'utilise pour la première fois un forum "Coolforum" parce que je les trouves bien meilleurs, et j'aurais cependant quelques questions à poser...

Je suis entrein de créé un forum tres complexe et il me faut impérativement modifié la faq pour y ajouter un nombre important d'information. Sauriez vous m'indiquer quelle page est à modifié car je ne l'as trouve vraiment pas

J'aimerais savoir aussi si il est possible de modifier le Message d'erreur quand un membre n'as pas accés à un forum, pour le remplacer par un autre! Le nom de la page si possible (et son emplacement)...

Pour terminer, j'aimerais savoir autre chose. Le modérateur d'un Groupe a-t-il possibilité d'accepter refuser la demande d'un membres et, par la même occasion, le modérateur posséde t-il un panel de gestion de groupe ? (Même chose pour les membres... il y a t il un endroit comme sur Phpbb nommé 'groupe' ou autre, sur lequel le membres pourrait choisir son appartenance?)

Escusez moi de vous bombarder de question mais, j'ai préféré posée toutes celle qui me passait par la tete pour ne pas trop encombrer en sujet! Toute ses questions sont vraiment importante pour l'avancement de la création de mon forum! Il est déjà en cours de construction mais, j'ai peur que son systeme soit trop compliqué à gerer....

Merci d'avance,
Bonne journée,

Tmy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tmy!!! Envoyer un Message Privé à Tmy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2006 03:25
Message :

Salut,

Je suis entrein de créé un forum tres complexe et il me faut impérativement modifié la faq pour y ajouter un nombre important d'information. Sauriez vous m'indiquer quelle page est à modifié car je ne l'as trouve vraiment pas


lng/fr/lng_aide.php

J'aimerais savoir aussi si il est possible de modifier le Message d'erreur quand un membre n'as pas accés à un forum, pour le remplacer par un autre! Le nom de la page si possible (et son emplacement)...


lng/fr/lng_error.php

Ne pas hésiter à regarder les autres fichiers lng qui contiennent aussi des messages.

Pour terminer, j'aimerais savoir autre chose. Le modérateur d'un Groupe a-t-il possibilité d'accepter refuser la demande d'un membres et, par la même occasion, le modérateur posséde t-il un panel de gestion de groupe ? (Même chose pour les membres... il y a t il un endroit comme sur Phpbb nommé 'groupe' ou autre, sur lequel le membres pourrait choisir son appartenance?)


Non, peut etre dans une prochaine version ....


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tmy

Nouveau

Enregistré le 15/02/2006
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2006 10:46
Message :

Ok ok !
Merci beaucoup pour la réponse, j'en avais grandement besoin ! :D

Bonne journée !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tmy!!! Envoyer un Message Privé à Tmy Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net