Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Problemes avec cetrains sujets épinglés
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Sujet : Problemes avec cetrains sujets épinglés
Ajouté le : 13/01/2006 12:00
Message :

Bonjour à tous

voila, dans un sujet épinglé, et dans le forum le plus important "regles", voila ce que j'ai comme erreur :



Le sujet à été fermé (par moi) et donc impossible à éditer. j'utilise la 0.8.2

si quelqu'un peut m'aider à récuperer mes "règles" .. lol

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2006 15:34
Message :

si t admin tu peux rentrer ds le sujet puis tu cliques sur editer et la tu dois pouvoir réouvrir ton sujet.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2006 16:14
Message :

bah non justement, là ce screen, c'est mon sujet... je peux pas l'éditer :-(... arf les boules

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2006 23:08
Message :

Alors là, fo k'on m'explique : tout est revenu lol ! Les mysteres des hébergements..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2006 09:07
Message :

euh.. bah ca y est, ca recommence...
hier j'ai posté sujet, et ce matin impossible de le lire...
HELP !!!



*** Message édité par Sw00p le 16/01/2006 11:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2006 11:47
Message :

Bon bah là.. je sais vraiment plus quoi faire :

j'ai fait une optimisation des tables, et mnt, ce sont tous les sujets épinglés qui font ça...
Je désespere...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2006 12:09
Message :

Alors, quand je clic sur répondre, j'ai le fenetre qui s'affiche, je peux ecrire mon message mais c'est tout... Par contre j'ai remarqué avec IE, une erreur PHP :



je sais pas si ça peut aider à résoudre mon probleme

EDIT : J'ai changer mon skin, et mis celui par defaut dans l'admin et dans mon profil : Le sujet s'affiche mais pas entierement.. Il est coupé en bas de page...

EDIT 2 : Au fur et mesure, l'erreur change lol :

<a href="javascript:;" OnClick="javascript:popup('popup.php?action=print&idtopic=4&forumid=1',640,480);"



*** Message édité par Sw00p le 16/01/2006 12:29 ***




*** Message édité par Sw00p le 16/01/2006 12:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2006 14:15
Message :

Je serai à ta place, je ferai format c: puis reinstall de windaube. Tous ces problemes vienennt de ta machine et nous ne povons pas y faire grand chose à part les opérations classiques comme supprimer tous les cookies, vider le cache de ton navigateur...


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2006 15:51
Message :

ok.. c'est ce qui me semble aussi...
Je suis à mon boulot.. et apparement ca viendrait de là... car j'ai tester avec plusieurs personnes, et elle n'ont pas ce pb...

merci quand même...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net