Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Probleme pour aller au dernier message
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Sujet : Probleme pour aller au dernier message
Ajouté le : 16/01/2006 12:34
Message :

Bonjour a tous

Tout d'abord Bonne année a la team Coolforum et aux membres !

Depuis hier nous avons un souci avec la redirection vers le dernier post d'un topic.
Quand le topic fait une page aucun soucis quand on clique sur le dernier pseudo ou la fleche on arrive bien sur le message mais ca se gate quand il y a plusieurs pages on arrive soit sur le 1er post du topic soit en plein milieu de la page.
J'ai deja eu le pb il ya qq mois et c'est revenu hier et pour l'ens des membres.

Mon forum : www.nolwenn-online.com/forumnol

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !

J'ai également un souci avec l'annonce en bas de page des anniversaires, il indique des anniversaires alors que ce n'est pas le cas

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2006 14:09
Message :


Le bug est réparé. Je me suis souvenue que j'avais deja eu le probleme avec ma précédente version :
http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=3&id=18303&p=1&page=1&vu=1
Merci Aquilon

Pour le pb des annifs si qq a une solution.. Merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2006 16:00
Message :

Pour les anniv : http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=18463&page=1


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0234 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net