Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Pb confirmation mail d'inscription
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Sujet : Pb confirmation mail d'inscription
Ajouté le : 05/01/2006 12:46
Message :

Bonjour à tous

voila, j'ai installé la version 0.8.2 et j'ai un petit probleme. J'ai demandé lors de l'inscription d'un membre, une confirmation par email. J'ai donc fait avec un membre "test" et je n'ai jamais reçu le mail. Pareil avec une autre personne, elle s'est inscrite sur le forum mais ne reçoit pas l'email de confirmation. De ce fait, je suis obliger de valider manuellement les inscription, ou bien de ne pas envoyer de mails.

Mon hebergeur prend en charge la fonction mail, car quand je me renvois le mot de passe, ou j'envoi une mailling, ca marche niquel.

Y aurait pas un tit bug ?

Edit : Je viens d'envoyer la mailling, et même les membres en attente de validation, reçoivent quand même le mailling, c'est normal ?

merci

*** Message édité par Sw00p le 05/01/2006 11:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2006 14:20
Message :

Edit : Je viens d'envoyer la mailling, et même les membres en attente de validation, reçoivent quand même le mailling, c'est normal ?


La il y a peut etre un bug, il faut voir avec Coyote

Pour la confirmation par mail, dans l'admin de ton forum menu "emails" assure d'avoir cette configuration :

- Utiliser les fonctions d'emails : Utiliser les emails
- Confirmation des inscriptions : Confirmation par mail
- Fonction de mail à utiliser - mail() - Fonction normale
- Masque anti-spam : |at|

Normalement avec cette configuration c'est Ok.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2006 14:34
Message :

oui oui, j'ai bien ça :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sw00p

Nouveau

Enregistré le 04/01/2006
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2006 14:41
Message :

Ah bah c'est bon, je viens de recevoir l'email que maintenant...
c'est bizarre que cela mette autant de temps, le mailling, c'est immediat. Do,c c'est bon, ca marche... :-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sw00p Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0251 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net