Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » PAS de caractères dans la partie ADMIN!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
venoxrider

Nouveau

Enregistré le 03/01/2006
Messages: 2
Non connecté

Sujet : PAS de caractères dans la partie ADMIN!!
Ajouté le : 03/01/2006 01:27
Message :

Salut à tous

Je viens d'installer e forum sur multimania/lycos et je suis bien embété : j'ai bien réussi l'instalation (sans encombres) mais apres avoir supprimé la partie INSTALL de ma base de données, je me suis rendu sur la partie ADMIN et là : HOREUR... aucun caractères, j'ai les cadres du forum avec le logo mais je n'ai que quelques points par ci par là et de >> au début de chaque ligne vide.

Merci d'avance pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à venoxrider!!! Envoyer un Message Privé à venoxrider Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2006 07:13
Message :

Vérifit que les fichiers sur ton serveur sont bien les memes que ceux d'origine (taille en octets). N'hésite pas à réuploader les principaux fichiers (functions.php entete.php tpl_entete.html tpl_adm_entete.html ainsi que les fichiers de langage dans lg/fr/)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
venoxrider

Nouveau

Enregistré le 03/01/2006
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2006 11:22
Message :

CA MARCHE!
merci de ton aide, en fait c'était une bétises de ma part...j'avais nommé le dossier ing au lieu de lng...
en tout cas merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à venoxrider!!! Envoyer un Message Privé à venoxrider Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0238 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net